Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise ajour du bios

ludo37260, le mercredi 13 juillet 2005 à 12:25:09
bj je recherche la mise a lours du bios amibios megatrends version 1.21.06
merci a tous
Répondre à ludo37260  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 j_arbuckle1, le mercredi 13 juillet 2005 à 15:31:02
Je pense que ce sujet n'a rien à voir avec la programmation. Tu t'es trompé de forum. ( c'est plutot matériel )
bonne chance

"Bienvenue dans le Forum Programmation. Ce forum est destiné aux questions portant sur le développement d'applications dans divers langages de programmation (ASP, C++, Java, Perl, PHP, Python, VBScript, ...)."

C.C.C.P
Répondre à j_arbuckle1

Résultats pour mise ajour du bios

Les mises ajour sous Ubuntu7.10 (Résolu) bonsoir, je suis venu chercher l'aide une autre fois. Je suis sous Ubuntu 7.10.de plus j'ai l'accès Internet dans ma poste. Je cherche comment je peux avoir les mises ajour de ubuntu7.10 sur mon pc"quelle etape je fait pour cele je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4052647-les-mises-ajour-sous-ubuntu7-10
Mis ajour de la carte graphique (Résolu) Bonjour,vous pouvez mindique la facon dant je pourais faire une mis ajour des driver de ma carte graphique et une mis a jour des drivers du chipset de ma carte mere de facon pratqiue est clair.et exite til un moyen de securise mon msn de tel sort de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6956596-mis-ajour-de-la-carte-graphique
Mise ajour bios+temperature processeur + memo (Résolu) bonjour à tous, voici mes questions : suite à une vérification matériel par everest, voici les commentaires et questions que je me pose : t° processeur 61°, normal ou pas ? (carte mère 23°, aux 23°) bios de + de 2 ans, conseille une mise à jour, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1903886-mise-ajour-bios-temperature-processeur-memo

[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrerPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez regedit Ouvrez la clef... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2169-windows-2000-xp-update-sans-s-enregistrer

[mise a jour du bios ] (Résolu)Bonjour j'ai un ordinateur portable toshiba satellite 2540 j'ai mis mon bios a jour mais au redemarrage on me demande un mot de passe www.commentcamarche.net/forum/affich-1954104-mise-a-jour-du-bios
Vista très lent depuis mise à jour du bios (Résolu)bonjour à tous, j'avais jusqu'à maintenant 2 os sur mon disque dd sata xp/vista premium 32bits, et 1 dd en ide pour le stockage. tout fonctionnait très bien y compris vista. mais après avoir mis mon bios à jour (fait sous xp) au redémarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-3412881-vista-tres-lent-depuis-mise-a-jour-du-bios
Vista très lent depuis mise à jour du bios (Résolu)bonjour à tous, j'avais jusqu'à maintenant 2 os sur mon disque dd sata xp/vista premium 32bits, et 1 dd en ide pour le stockage. tout fonctionnait très bien y compris vista. mais après avoir mis mon bios à jour (fait sous xp) au redémarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-3413488-vista-tres-lent-depuis-mise-a-jour-du-bios

Sony RDR-HXD870 160 Go multiregionHXD 870,Multi-zone,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Upscaling,Tuner TV:Analogique,Multi-zone,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd870-160-go-multiregion-950797-fiche-technique

Microsoft revoit l'interface du Xbox Live le 19 novembre(Paris - Relax news) - Microsoft activera le 19 novembre prochain la mise à jour de l'interface de sa console de salon sous le nom de New Box Experience. Dotée de nouvelles chaînes, la nouvelle plate-forme intégrera un système de création d'avatars,... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-revoit-l-interface-du-xbox-live-le-19-novembre-5847498-actualite.php3