Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Controleur sci et raid

toto13011, le mercredi 13 juillet 2005 à 09:54:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci aux personnes qui vont perdre de leur precieux temps pour me repondre
j'ai reinstalle avec beaucoup de difficulté sur un p3,sur un dd qui avait morflé, (je sais pas pourquoi)xp pro,on a reinstaller tous les drivers , il reste un probleme de son , mais il reste un probleme que j'ai des difficulté a reglé, controleur SCI et RAID , probleme reconnait pas
VIA bus Master IDE driver, est ce un driver pour le controleur qui maznque merci pour votre aide

Configuration: pentium 3
512 ram
dd western 40 gi
xp pro

1

Hamster Jovial, le mercredi 13 juillet 2005 à 10:01:21
  • +1

Salut,

trouve les marque, modèle, référence de la carte mère, et va chercher le bon driver (IDE ou chipset).
!!! Jura libre !!!

Répondre à Hamster Jovial

2

toto13011, le dimanche 17 juillet 2005 à 22:36:11
  • +1

Merci pour le renseignement!!!!!on a trouve!!!!!!!

Répondre à toto13011

3

Dou, le mercredi 12 octobre 2005 à 10:54:35

Salut

c'est cool que tu as trouvé mais comment as tu fait?????
car j'ai le meme probleme???

d'avance merki

Répondre à Dou

4

Hamster Jovial, le mercredi 12 octobre 2005 à 11:04:28
  • +2

Il te faut le driver IDE ou chipset qui correspond à ta carte mère, normalement disponible sur le site du fabricant.
!!! Jura libre !!!

Répondre à Hamster Jovial

5

mik, le vendredi 25 avril 2008 à 18:57:41

Bonjour tou le monde jé u une éreur

sur le SCI/RAID Host controller

qu'est ce que je peut faire

pouv'ez vous maidé ???

Répondre à mik
Pilote controller scsi/raid host controller ? Voila au démarrage de mon pc un message me dit qu'un nouveau matériel à été ajouté celui là: {pilote controller scsi/raid host controller} suite à ça je clique sur installer automatiquement ce matériel , et là le matériel ne veut pas s'installer (ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-3803918-pilote-controller-scsi-raid-host-controller
Protection - Les systèmes RAID Présentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de... www.commentcamarche.net/contents/protect/raid.php3
Controleur SCSi RAID et ASUS Virtuel video ca Bonjour, J'ai un point d'exclamation sur les deux périphériques suivantes : Controleur SCSI RAID et ASUS Virtuel video capture device driver. Pour le contrôleur quand j'essaye de réinstaller le pilote j'ai un message qui me dit que le service spécifié... www.commentcamarche.net/forum/affich-11654419-controleur-scsi-raid-et-asus-virtuel-video-ca
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16233-monter-un-systeme-raid-0-controleur-intel-ichxxr
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01 et 5La technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices... www.commentcamarche.net/faq/sujet-159-comment-fonctionner-avec-raid-0-1-10-01-et-5
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia
Erreur code 10 controleur scsi/raidbonjour a tous, voila mon problème : dans le gestionnaire de périphériques, le controleur scsi/raid indique : "le périphérique ne peut pa démarrer (code 10)".de plus un périphérique inconnu est aussi présent. je voulais mettre a jour le pilote mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-875454-erreur-code-10-controleur-scsi-raid
Pilotes scsi/raid host controllerBonjour, J'ai un IBM thinkpad, mon CPU est intel pentium3, mon bios est de phonix, voila je chercher un pilotes scsi/raid host controller de ma machine . Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-3732389-pilotes-scsi-raid-host-controller
Controleur RAID soucis pilotesalut a tous, et merci a ceux qui vont consacrer leur temps pour moi . voila j'ai un soucis avec mon controleur RAID ( petit point d'exclamation pour les pilotes ) or je ne connait plus le modele de ma carte mere ni rien je n'ai plus le cd j'ai rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-9130592-controleur-raid-soucis-pilote
Télécharger Intel Matrix Storage ManagerLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056589-intel-matrix-storage-manager
Télécharger Driver Chipset/LAN/SATA RAID pour Gigabyte GA-M51GM-S2GSi vous êtes un possesseur de la carte GA-M51GM-S2G de chez Gigabyte, ceci ferait surement votre plaisir ! Voici un pack de driver entièrement dédié à cette carte afin de maintenir les pilotes de matériel à jour et assurer une stabilité du système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057296-driver-chipset-lan-sata-raid-pour-gigabyte-ga-m51gm-s2g
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Logitech Cordless Action Controller Black PS3PS 3, Gamepad, PS3, Compatibilité:PS3, Divers:Experience the freedom to play anywhere you want and eliminate cable clutter in your living room. The second generation Logitech Cordless Action Controller delivers the performance, convenience, and comfort... www.commentcamarche.net/guide/906008-logitech-cordless-action-controller-black-ps3
Control - control.execontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/control-exe.php3