Rechercher : dans
Par :

Controleur sci et raid

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 18:57:41 toto13011, le 13 jui 2005 à 09:54:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci aux personnes qui vont perdre de leur precieux temps pour me repondre
j'ai reinstalle avec beaucoup de difficulté sur un p3,sur un dd qui avait morflé, (je sais pas pourquoi)xp pro,on a reinstaller tous les drivers , il reste un probleme de son , mais il reste un probleme que j'ai des difficulté a reglé, controleur SCI et RAID , probleme reconnait pas
VIA bus Master IDE driver, est ce un driver pour le controleur qui maznque merci pour votre aide

Configuration: pentium 3
512 ram
dd western 40 gi
xp pro

Meilleures réponses pour « controleur sci et raid » dans :
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

Hamster Jovial, le 13 jui 2005 à 10:01:21

Salut,

trouve les marque, modèle, référence de la carte mère, et va chercher le bon driver (IDE ou chipset).
!!! Jura libre !!!

Répondre à Hamster Jovial

2

toto13011, le 17 jui 2005 à 22:36:11

Merci pour le renseignement!!!!!on a trouve!!!!!!!

Répondre à toto13011

3

Dou, le 12 oct 2005 à 10:54:35
  • +1

Salut

c'est cool que tu as trouvé mais comment as tu fait?????
car j'ai le meme probleme???

d'avance merki

Répondre à Dou

4

Hamster Jovial, le 12 oct 2005 à 11:04:28
  • +3

Il te faut le driver IDE ou chipset qui correspond à ta carte mère, normalement disponible sur le site du fabricant.
!!! Jura libre !!!

Répondre à Hamster Jovial

5

mik, le 25 avr 2008 à 18:57:41

Bonjour tou le monde jé u une éreur

sur le SCI/RAID Host controller

qu'est ce que je peut faire

pouv'ez vous maidé ???

Répondre à mik