Mon ordinateur est lent et ne "repond pas&quo

Fermé
meli73 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 19 févr. 2010 à 14:17
meli73 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 11:49
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur que j'ai acheté il y a 1 mois environs avec la nouvelle version Windows 7.
mais depuis 2 semaines mon ordinateur est devenu tres lent quand je veux ouvrir une page internet (avec mozilla) je dois cliquer une dizaine de fois avant que ma page s'ouvre ou quand je veux ouvrir Power Point ou encore un traitement de texte Word les pages cessent de fonctionner et je ne peux même plus les fermer.

j'ai essayer de reformaté, faire des analyses comme j'ai vu sur plusieurs forums comme je ne mis connais pas trop; mais cela ne change toujours rien....
et sa commence a m'agacer !

merci, j'espere que vous pourez m'aider :)

2 réponses

Quel genre d'analyse as tu fait?
0
meli73 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 11:49
je l'est defrangmenté, nettoyage du disque et supprimé MSN car on ma dit qu'il recevait pleins de virus;
j'ai fait mes mises a jours et mes analyses avec mon anti virus Mac Afee (c'est un anti virus temporaire et gratuit) mais je vais allez en acheter 1 aujourd'hui ou la semaine pro voir si le problème viens de la.....
0