CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Augmenter la taille pièces jointes [Résolu]

babylone84 - Dernière réponse le 24 août 2010 à 08:56
Bonjour,
Je voudrai augmenter la capacité de téléchargement pour envoyer les piéces jointes et des videos de plus de 10 Mo avec ma boite hotmail sur PC windows vista .
Comment dois-je faire ???
Si quelqu'un connait la solution merci d'avance .
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
avec quoi ton adresse hotmail tu peux envoyer et recevoir un mail de 2Go ????
Explique !!!
babylone84- 19 févr. 2010 à 14:21
Je veux envoyer des vidéos de plus de 10 Mo etcomme je suis limité je cherche le moyen d'augmenter, transformer en Go , mon partron ne va pas vouloir recevoir des morceau de quelques seconde , je veux envoyer tout d'un coup donc + de capacité ce serait bien, je sais que cela ce fait même avec hormail mais je sais pas comment.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pourquoi personne ne réponds à la question posée : comment augmenter la taille des pièces jointes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas possible d'augmenter avec hotmail...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas sur dl-free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peu envoyé jusqua 2go
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va sur dl-free.fr et tu rentre ton adresse e-mail et ladresse des gens que tu ve envoyé et tu choisi le ou les dossier et tu fai envoyé c tou simple XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lol ben je ne connaissais pas je vais tester...
Mais j'ai vue ceci quand même (Ne pas envoyer n'importe quoi car des tiers personnes pourrais y avoire acces)

Avertissements:

En mettant à disposition des fichiers, vous devenez responsable de leur diffusion.
Il est rappelé que les échanges illicites d'enregistrements et d'oeuvres protégées ainsi que le piratage nuisent à la création artistique.
Il est également rappelé que le non respect des lois en vigueur, notamment celles concernant le respect de la propriété intellectuelle et artistique, peut donner lieu à des poursuites et à des condamnations.
Tout manquement ou plainte d'ayant droits entraînera irrémédiablement la suppression du ou des fichiers en question.
En aucun cas, la société Free ne pourra être tenue responsable d'éventuelles pertes de données.
En utilisant ce service (via l'émission ou le téléchargement d'un fichier), vous déclarez avoir lu et accepté l'ensemble de ces conditions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
met un mot de passe a tes dossier pour étre plus sur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Augmenter la taille pièces jointes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.