Posez votre question Signaler

Pb notification push facebook iphone

jijiwant 2Messages postés 19 février 2010Date d'inscription 3 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2011 à 00:15
Bonjour,
j'ai un problème en ce moment avec les notifications FaceBook sur mon iPhone
J'ai laissé mon ex se connecté et depuis ce jour là je reçois ses notifications alors que son compte est bien déconnecté de l'application ! Que je sois connecté ou déconnecté de mon adresse, le problème persiste.
J'aimerais savoir comment résoudre çà car c'est un peu ch**** de voir le nombre de filles qui l'invitent en ami!
Merci d'avance
Lire la suite 

Pb notification push facebook iphone »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
la solution la plus facile est de desinstaller puis reinstaller l'application depuis l'appstore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai le meme probleme aussi !!!! quelqu'un a t'il une solution ?
Flo - 11 avril 2010 à 21:05
J'ai le même probleme et j'ai effacé les cookies, vidé le cache et l'historique sur safari mais ca n'a pas resolu le probleme.
jojo78 - 12 avril 2010 à 20:22
J'ai le meme probleme c'est assez chiant quelqu'un a une idée ??
jojo78 - 15 avril 2010 à 17:53
UP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas testé mais lu sur un forum :

Okay,for those of you who let a friend sign onto your iPhone and use FB, and you are getting all their notifications, here is what you do (I just did this and it worked!)

Have the friend log in to FB on your iPhone, and while logged in to to your settings and turn off all push notifications for FB. Have them then log out of FB.

You go and log in to FB and go to settings and turn push notifications back on and then you are golden!

I just did this and test it and it worked!

So - if you are ever gonna let someone sign onto FB on your phone, turn off all push notifications for it first, then you should not have this problem!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut désinstaller laplic connecter vous a iTunes réinstaller la sa devrai marcher
meryl - 17 oct. 2010 à 14:52
j'avais déjà essayé ça et ça marche pas :(
maxski01 - 9 avril 2011 à 17:28
il faut se connecter sur l'ordi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb notification push facebook iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?