Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme lecteur video samsung player 5

Zo' - Dernière réponse le 29 avril 2012 à 21:59
Bonjour, j'ai eu comme cadeau le samsung player 5 il y a une semaine, tout marche bien mais lorsque je veux mettre des videos, qu'elles soient en 3gp ou en wmv, la lecture de la video ne se fait pas, il me marque "format audio non supporté ou débit trop important" Pourriez vous m'aider à pouvoir lire des videos sur mon téléphone ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Probleme lecteur video samsung player 5 »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour
j ai aussi samsung player 5
pour mettre une video il faut le tanscoder en mp4
et ce grace au logiciel 3gp
mettre un avi dvix en mp4
voila et ca marche
salutations
Sasuuke - 23 déc. 2010 à 18:34
Ou Autrement Tu va sur : LE SITE QUI VA CHANGER TA VIE http://fr.onlinevideoconverter.com/default.aspx
samsung player 5 - 12 avril 2012 à 18:47
Bonjour je vien d'avoir un samsung player 5, la wifi et internet marche mais quand je vais sur youtube et je clic sur la vidéo ils disent service indisponible réessayer avec %s ? et je dois répondre oui ou non et quand je met oui ils disent échec de connexion. Je voudrais savoir comment faire pour réparer ça.
Merci pour vos réponses
Nico - 29 avril 2012 à 21:59
Bonjour,
J'ai un Samsung Player 5 (GT-S5560i).
doudouaime dit qu'il faut convertir les films en format mp4; mais quand je mets le film (en format mp4, convertit avec un logiciel appelé "avi converter") sur mon portable, il me dit "Type de fichier non pris en charge".
si quelqu'un sait comment faire...
Merci d'avance pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour jai un otre probléme moi, le format de la vidéo est déja en mp4 mais jai le mm message ki est "format audio non supporté ou débit trop important", le pire c ke kan je ne lé pa je perçoi les sons de la vidéo mai pa les images. tré bizard , pourié vs méclairé svp merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,moi je suis sous linux et j'ai converti ma video en 3GP,ca marche sur samsung player 5 quoique la qualité en prend un coup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour pour convertir je vous conseille IVC en ancienne version car la nouvelle est payante
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme lecteur video samsung player 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?