|
|
|
|
Bonjour!
J'ai téléchargé une image cd fractionnée en une dizaine de petits fichiers rar (images mdf) et je ne sais pas comment les regrouper en une seule image cd avec Alcohol.
En explorant sommairement votre site et sur Google, il y a bien des questions qui se rapprochent de la mienne mais pas de réponses claires...Si quelqu'un pouvait m'orienter...
Merci !
...J'ai donc décompressé mes 16 fichiers Winrar dans un dossier(qui fait maintenant près d'1Go).Avec Alcohol j'ai importé 1 fichier de 64Mo dans le lecteur virtuel ( je vais pas créer 1 lecteur virtuel par fichier MDF!), il peut s'installer mais ce que je ne comprends pas c'est sa taille: 64 Mo!! Et les 15 autres de 64Mo? normalement mon image cd devrait faire + d'1Go!! Pourquoi 16 fichiersde 64 Mo pour obtenir 1 seul de 64 au final? Ai-je loupé quelque chose? |
Aprés avoir décompressé les 16 fichiers Winrar dans un dossier, j'obtiens 16 dossiers exactement identiques, avec les mêmes fichiers MDF et MDS (sous forme d'icone rectangulaire blanc et rouge typique d'Alcohol) .Chaqu'un de ces 16 fichiers MDF de 64 Mo peut être installé dans le lecteur virtuel d'alcohol et peut lancer le logiciel...Donc, j'en déduit que je n'ai pas 16 fichiers rar contenant chaqu'un une fraction d'une image cd mais plutot 16 fichiers rar contenant tous la même image. Je te remercie pour ton aide et excuse moi de t'avoir pris la lête.+ |