Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regrouper des fichiers mdf fractionnés ?

funsesam, le mercredi 13 juillet 2005 à 06:41:47
Bonjour!

J'ai téléchargé une image cd fractionnée en une dizaine de petits fichiers rar (images mdf) et je ne sais pas comment les regrouper en une seule image cd avec Alcohol.
En explorant sommairement votre site et sur Google, il y a bien des questions qui se rapprochent de la mienne mais pas de réponses claires...Si quelqu'un pouvait m'orienter...
Merci !
Répondre à funsesam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
insomniak, le mercredi 13 juillet 2005 à 06:57:01
salut
si j'ai bien compris quand tu extrais ta dizaine de petits fichiers rar
t'obtiens un fichier mdf?

que veux tu regrouper?????
Répondre à insomniak

2

funsesam, le mercredi 13 juillet 2005 à 07:25:04
Mon image cd est fractionnée en une dizaine de fichiers!
Ces fichiers (mdf-mds) sont des morceaux de mon Image cd!!!
Comment les recoller?
Répondre à funsesam

3

insomniak, le mercredi 13 juillet 2005 à 07:30:20
bon

donne moi le nom exact de chaque fichier

je te promet rien
Répondre à insomniak

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
insomniak, le mercredi 13 juillet 2005 à 07:34:51
ah oui et leur taille respective
Répondre à insomniak

5

funsesam, le mercredi 13 juillet 2005 à 08:00:57
Ils ont tous exactement la même taille.
Répondre à funsesam

6

insomniak, le mercredi 13 juillet 2005 à 08:03:22
donne moi leur nomn leur extensions ( mdf mds etc)

enfin c comme tu veux
Répondre à insomniak

7

funsesam, le mercredi 13 juillet 2005 à 08:03:47
et le meme nom.
Répondre à funsesam

8

funsesam, le mercredi 13 juillet 2005 à 08:14:21
fichiers :

azerty2005_imagemdf_alcohol120.part01
azerty2005_imagemdf_alcohol120.part02
azerty2005_imagemdf_alcohol120.part03
azerty2005_imagemdf_alcohol120.part04
etc...

chaque fichier contient un fichier MDF et un MDS
(tous identiques en tailles dans tous les fichiers)
Répondre à funsesam

9

• 1
insomniak, le mercredi 13 juillet 2005 à 08:15:02
tu as dis toi meme je cite"Ces fichiers (mdf-mds) "

preuve qu'il n'ont pas la meme exention: .mds ,mdf

leur nom je m'en fou a la limite si tu veux pas le dire

y a pas du genre .md0, .md1 etc?
Répondre à insomniak

10

funsesam, le mercredi 13 juillet 2005 à 08:22:38
Est-il possible de fractionner une image cd pour ensuite la reconstituer ?
Si oui, comment?
Répondre à funsesam

11

• 1
insomniak, le mercredi 13 juillet 2005 à 08:30:32
est-ce que les part01 etc ont l'extension .rar?

par exemple : azerty2005_imagemdf_alcohol120.part01.rar ?
Répondre à insomniak

12

funsesam, le mercredi 13 juillet 2005 à 08:44:28
Ce sont des fichiers Winrar (part 01 à part16 exactement).
Une fois décompressés dans un dossier je trouve 16 dossiers (part 01 à 16), chacun contenant un fichier MDF et un MDS (tous de la même taille - 64Mo et 3Ko-)
Répondre à funsesam

13

insomniak, le mercredi 13 juillet 2005 à 08:48:50
bon si c'est pas deja fait mets les tous dans un meme dossier!

si tu as winrar:

click droit sur le part01.rar/ et tu clique sur"extraire ici"
Répondre à insomniak

14

funsesam, le mercredi 13 juillet 2005 à 09:17:55
Ok! Et ensuite?
Répondre à funsesam

15

insomniak, le mercredi 13 juillet 2005 à 09:26:13
ben je suppose que tu as 2 fichiers

1 mdf de a mon avis pas loin de 1 go
1mds de quelque ko

donc si tu veux installer ton"truc" monte l'image avec alcohol a partir du fichier mdf sur un lecteur virtuel d'alcohol

le fichier mds sert a graver l'image

1 fois l'image montée tu peux installer "azerty"
Répondre à insomniak

16

funsesam, le mercredi 13 juillet 2005 à 09:45:22
...J'ai donc décompressé mes 16 fichiers Winrar dans un dossier(qui fait maintenant près d'1Go).Avec Alcohol j'ai importé 1 fichier de 64Mo dans le lecteur virtuel ( je vais pas créer 1 lecteur virtuel par fichier MDF!), il peut s'installer mais ce que je ne comprends pas c'est sa taille: 64 Mo!! Et les 15 autres de 64Mo? normalement mon image cd devrait faire + d'1Go!! Pourquoi 16 fichiersde 64 Mo pour obtenir 1 seul de 64 au final? Ai-je loupé quelque chose?
Répondre à funsesam

17

• 1
insomniak, le mercredi 13 juillet 2005 à 09:59:10
apres lextraction des 16 rar a partir de part01 tu n'obtiens pas unfichier image dan les 1 go avec 1 icone blanc et rouge typique de alcohol?
Répondre à insomniak

18

insomniak, le mercredi 13 juillet 2005 à 10:32:09
bon allez me casse!
a+
Répondre à insomniak

19

funsesam, le mercredi 13 juillet 2005 à 10:34:13
Aprés avoir décompressé les 16 fichiers Winrar dans un dossier, j'obtiens 16 dossiers exactement identiques, avec les mêmes fichiers MDF et MDS (sous forme d'icone rectangulaire blanc et rouge typique d'Alcohol) .Chaqu'un de ces 16 fichiers MDF de 64 Mo peut être installé dans le lecteur virtuel d'alcohol et peut lancer le logiciel...Donc, j'en déduit que je n'ai pas 16 fichiers rar contenant chaqu'un une fraction d'une image cd mais plutot 16 fichiers rar contenant tous la même image. Je te remercie pour ton aide et excuse moi de t'avoir pris la lête.+
Répondre à funsesam

Résultats pour Regrouper des fichiers mdf fractionnés ?

Fichier MDF Format MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
Fichier mdf mds (Résolu) probleme fichier mdf bonjour a tous voici mon probleme avec alcohol je n arrive pa s a graver un fichier mdf mds mon^premier cd est............cd1(fichier mdf) mon second cd...................cd2(fichier mds) faut il les renomer en .mdf?.mds? que faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1419894-fichier-mdf-mds

Comment ouvrir un fichier MSIUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
[Shell] Création d'un fichier d'une taille précise.Il peut être util à des fins de tests, de créer des fichiers arbitrairement lourds, la commande dd permet de créer des fichiers "vides" d'une taille voulue:dd if=/dev/zero of=fichier_à_créer bs=1k count=1000Cette commande crée un fichier "vide" d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-902-shell-creation-d-un-fichier-d-une-taille-precise
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur

Comment faire ??? (fichier mdf image) (Résolu)Bonsoir a tous j'ai un fichier (mdf image ,) comment faire pour le métre sur cd ou dvd afin de l'ouvrire qu'elle type de programme prendre gravure ou autre exp iso buster et la marche a suivre. "merci de votre aide " www.commentcamarche.net/forum/affich-1649592-comment-faire-fichier-mdf-image
Ouvrir un fichier mdf et mds (Résolu)Bonsoirr, j'aimerais de l'aide pour ouvrir un fichier mdf je viens de réaliser que j'ouvrais le mds qui porte le même nom... votre aide étant la bien venuee... ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-4416077-ouvrir-un-fichier-mdf-et-mds
Comment lire fichier MDF ? (Résolu)Bonsoir J' ai un probleme , j' ai un fichier MDF que je voudrais lire avec virtual clone drive mais je n' y arrive pas . Pouvez vous m' aider s ' il vous plait ? Windows dit qu' il ne peut pas ouvrir le fichier . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5547045-comment-lire-fichier-mdf

Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso

Fichier MDSFormat MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mds.php3
Fichier ABMFormat ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Comment lire un fichier ABM ? Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image... www.commentcamarche.net/contents/fichier/abm.php3
Fichier SFVFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sfv.php3