Recherche
Posez votre question Signaler

Bug avec wolfteam

amihent - Dernière réponse le 29 mars 2014 à 16:54
Bonjour,
j'ai mis ce topic car j'ai un bug avec wolfteam.
J'ai chercher un peu partout mais j'ai rien trouver. Je vous explique le bug : je lance wolfteam tout vas bien, j'inscri mon nom de compte et mon mot de passe tout vas bien, le jeu charge un m'amene au choix des serveur tout vas bien, je choisi un salle de jeu tout vas bien, je fais game start et sa lance le chargement et celui-ci reste en "loading" indefiniment, il ne veut pas lancer la parti dans laquelle je suis !!
si quelqu'un pourrais m'aider sa serait simpas et je lui serai reconnaissant.
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
j'ai exactement le mème problème><
enfait c un virus et il faut que tu le suprime a l'aide de ton antivirus

seulement si tu a avast:tu vera qu'au moment ou sa te fait loading aprés start avast va te dire(enfin la voi de la fille)"menace détecté" il faut donc ensuite aller sur la petite fenètre avast et cliquer sur suprimer la menace et c bon ^^

par contre je n'est jamai compri car le jour ou se problème est survenu 5 de mes amis ki on wolf team son aussi tombé sur ce bug =(
lecointre99- 25 sept. 2012 à 16:52
moi j'ai aussi un blem je fais mon ip et mon mdp et ca ne veut pas se lancer , une page nprotct apparet et ne lance pas wolfteam si on peut m'aider svp se serait trop cool
Répondre
wolfounet- 4 nov. 2012 à 08:36
Moi ça affiche : Bug splat
Des que je met mot de passe et fais entrer
Répondre
wolfounet- 4 nov. 2012 à 08:36
lecointre j'ai le meme probleme
Répondre
wolfounet- 4 nov. 2012 à 08:40
A crash has been detected by BugTrap

To help the development process , this program will try and gather the information about
the crash , and the state of your machine at the time of the crash. This data can then be
submitted to product support or saved to a file.
Répondre
Alex et Dimi- 24 nov. 2012 à 21:21
lecointre 99 a tu trouver la solution car jai le meme problemme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Moi Mon problème je fait Game Start et tu vois sa présente la map bas moi sa reste fixe je joue pas c'est la map que je vois et pourtant sa me la jamais fait avant !
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Moi j'ai un gros problème, quand je met mon pseudo et mon mot de passe il affiche un message comme ça : La specs de votre ordinateur doit être améliorer pour pouvoir jouer. Je comprends rien aidez moi !!!
Nicoo627 2Messages postés mercredi 2 janvier 2013Date d'inscription 2 janvier 2013Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 09:39
c'est pasque ton ordinateur n'est pas assezpuisanr pour lirele jeux .. ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Moi pareil sa m'enerve personne a la reponse sa provien des mise a jours donner mais il revienne toujours je c'est pas comment sa se fait que certain ne l'on pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,Moi j'ai un peu peur de desactiver mon Anti-Virus Avast pour jouer a mon jeux car je pourrait avoir un virus sur mon ordinateur (non ?).J'aimerais bien savoir pour ceux qui l'on déjas fait estce-que vous avez déjas eu un virus a cause de sa ?Ou alors comment faire pour ne pas en avoir.Merci et j'èspère que vous aller vite me répondre ;D
anonyme- 25 févr. 2012 à 17:10
ne desactive jamais ton antivirus ! parceque oui tu va avoir un virus moi j'ai deja essayer de le faire et mon ordi a planter ! :)
Répondre
bug- 12 avril 2012 à 20:37
moi aussi je l'ai fait puis j'ai eu un truc qui a fait écran bleu ordi qui s'alumait plus je me suis fait avoir..NE LE FAIT JAMAIS!!!
Répondre
XxSkeezyxX- 27 mars 2013 à 20:07
Yep jamais le désactiver. J'ai eu pareils !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Essaye de désactiver AVAST, moi ça a marché.

(Il y a d'autres topics là dessus)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai eu ce meme probleme, et bien sache que sa vient de ton antivirus, si tu as Avast (c'est mon cas) je désactive la protection résidente le temps que je joue et la réactive lorsque j'ai fini, essaye ça et tu verra bien
Poltorgeis 3Messages postés mercredi 15 décembre 2010Date d'inscription 15 décembre 2010Dernière intervention - 15 déc. 2010 à 15:56
Et tu a jamais choper un Virus sur ton pc a faire sa ? ou c'est sans risque ?
Répondre
juju59- 26 févr. 2011 à 11:00
vous ete con voula
Répondre
IIdarkshotII- 25 août 2011 à 19:24
bonjour j'ai la solution pour ne po buger tous simplement avoir un pc avec grosse central ( avoir baucoup de memoire ) ne surtout po s'inscrire a mozilla firefox car apres sa envoie des spam et vous ferme la fentre wolf en suite suprimer babylon pour ceux qui l'on et desactiver l'anti-virus ne vous inquieter po si vous prener un virus pendant votre temps de jeu vous n'aurez qu'a le suprimer apres votre temps de jeu j'espere que je vous est aidez et merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour a tous et a toute,J'ai peut que quand j'enleverrais la Protecion Residente d'Avast que je me choe des Virus sur mon Pc..Estce que c'est possible d'attraper un Virus en désactivent ? ou la protecion se remettra automatiquement ? Merci si vous me réponder et bonne journée (: (merci d e me répondre :D)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi c'est encore un autre probleme je met mon pseudos mot passe sa marche je lance un server et la sa me mais server deconnecter et sa me remet sur ma page de bureau
grabu- 8 juin 2011 à 15:47
moi ossi ca fait ca
Répondre
Anticon- 1 oct. 2011 à 12:17
salut ce la provien ( que ton jeux ) a etait mal installer je te propose de desinstaller et de reinstaller wolfteam

-Cordialement Anticon
Répondre
matthlol- 2 oct. 2011 à 20:27
bonjour je lance wolf team et je commence un combat et je vois flou imposible de joué
Répondre
lololo486546- 16 déc. 2011 à 19:17
moi aussi sa fais pareil pitié aidez moi !!!!!
Répondre
anonyme- 25 févr. 2012 à 17:12
"pitié" mais lol va faire un petit tour de vélo pask la .... ^_^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j ai le même problème je désactive Avast et il me dit encore que faut que j améliore le specs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai dja u se bug moi jai couper mon antivirus et j ai relancer intrnet et jai couper mon ordi et sa alais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
EnJoY, je suis qwerty bug et je peux pas trop ecrir jecri sms ... telecharg avast antivirus et lance scan minitieu pi suprr les virusse et ca doi etr bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour pour la première question, c'est du a un virus que ton antivirus aura du mal a détecter et du mal a enlever. Même parfois s'il la détecter il se peut qu'il ne le suprime pas et que tu doive recommencer.Un conseil va sur le site d'aeria games et envoie leur un message il te répondrons dans les 48 heures a venir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu a regarder à ton Pare-feu ?

Par hasard si tu à l'Avast je te conseil de le viré j'avais de même..

Depuis je suis passé à MSE (Microsoft Security Essential)
Tout mes jeux en ligne passent super bien. ^^

Bon courage, tiens moi au courrant. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors moi j'ai un bug ausii voila je me connecte sans blem mais pour choisir le serveur ji arrive pas sa me mais serveur deconecter si vs avez une reponse prevenez moi ........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi c pareil et je ne comprend pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi pareille kan je clik sur le chanel il me dise serveur disconected
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commen lance-ton les partie de wolfteam
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  bug avec wolfteam  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.