Posez votre question Signaler

Quel mobile androïd choisir??

nonodu72 1Messages postés vendredi 19 février 2010Date d'inscription 19 février 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2014 à 13:13
Bonjour à tous!! je parcours depuis quelque temps votre site et je le trouve vraiment sympa!! C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui!
Voila je suis intéresse depuis un bout de temps par androïde et toutes les possibilités qui vont avec et je compte sauter le pas en m'achetant un mobile androïde!
Mais lequel choisir???!!! Moi j'ai repéré le ACER LIQUID qui m'a vraiment l'air pas mal mais vous qu'en pensez vous? avez vous des retours sur ce mobile? quel sont ces avantages et inconvénients? De plus pour le ACER LIQUID il y aura d'ici peu (d'après ce que j'ai compris) le ACER LIQUID E avec androïde 2.1 donc faut il attendre celui ci où pas?
Bref plein de question que je me pose pour faire le bon choix!
– Quel mobile androïde?
– Si ACER LIQUID, attendre le LIQUIDE E ou pas?
Merci d'avance pour toute vos réponces!!!
Lire la suite 
Réponse
+112
moins plus
Salut,

Pour les mobiles androïd, il existe un bon comparateur de téléphones et de forfaits, avec des tests notamment, sur le site http://forfaitsnews.free.fr !
De quoi choisir son mobile selon ses besoins.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+91
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+52
moins plus
Si tu cherche un bon comparateur de téléphone android j'ai trouvé ce site : http://mobile.anroid.free.fr

tu trouveras ton bonheur, en plus de ça tu trouveras les meilleurs forfaits de telephone du moment (SFR, Orange, Free mobile, B&You)
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
achete le desire HD le meilleur de toute la gamme android il est parfait mais y coute relativement chere
duck- 9 déc. 2011 à 17:33
Perd la 3G sans arret... A éviter... je l'ai possédé...
Répondre
kalimbra- 16 juil. 2012 à 07:38
j'en ai eu deux.. autonomie faible, GPS peu performant, et perte continuelle de wifi. A part cela il est bien..
Répondre
cherif- 23 nov. 2012 à 08:58
mais il a un problème de mémoire elle et trop petite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
et que pensez vous du nexus one ? il ma l air pas mal quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
dkvstar 3Messages postés mercredi 27 avril 2011Date d'inscription 17 juin 2011 Dernière intervention - 28 avril 2011 à 13:27
oui les derniers htc sont pas mal !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Les meilleurs mobiles Androids sont en ce moment sous Android 2.3, mais le 3 ne va pas tarder à venir, donc si tu ne le veux pas maintenant tu pourras acheter un mobile sous Android 3.0. J'en profite pour préciser que Android est un OS mobile libre, fonctionnant avec un noyau Linux, donc tu peux avoir un 2.2 mieux qu'un 2.3, tout dépend de l'adaptation faite par le constructeur.
Personnellement j'ai choisis un Galaxy Ace à cause de son prix, mais concrètement, les meilleur mobiles Android sont les Nexus one et S
Utilisateur anonyme - 3 juin 2011 à 10:47
Android est un OS mobile semi-libre je dirai ...
http://tuxicoman.jesuislibre.net/2011/01/android-est-il-un-os-libre.html
Répondre
Anonymous- 6 févr. 2012 à 21:16
la version 3.0 est pour tablette graphique, pas pour smartphone...
Répondre
publicity 757Messages postés dimanche 17 janvier 2010Date d'inscription 9 mars 2012 Dernière intervention - 4 mars 2012 à 20:35
2011 -> on ne savait pas encore si il serait possible de dévellopper pour les mobiles (pas tout à fait^)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il y a également ce comparateur 100% appareils Android avec beaucoup de filtres de recherche (OS, performances, écran, prix etc) et tous les appareils présentés (mobiles et tablettes) sont testés par la rédac du site :

http://www.android-mt.com/comparateur-smartphones-tablettes-android
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le prosesseur du nexus ne fait pas la difference avec c 1ghz ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si tu as les moyen de te payer un nexus one.Je te le conseille. mais sinon le wildfire je trouve qu'il est vraiment super pour son prix.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi je prendrais sans hésiter le defy de motorola et en plus il est étanche =)
clem du web- 5 août 2011 à 13:58
j'en ai un et il est au top !
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 août 2011 à 19:29
Je pense que depuis février, notre bon ami à trouvé le téléphone qui lui convient.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Personnellement je te conseil le HTC wildfire.
clemduweb- 5 août 2011 à 13:57
J'ai moi même acheter un ddefy et alors, il est rtrop génial !! :)
Répondre
Louis- 7 juil. 2012 à 23:54
Le WildFire est vraiment trop lent, la plupart des applications sont lentes, meme des applications basiques comme les sms sont très lentes. De plus sa camera est de mauvaise qualité et l'écran est trop pixélisé a mon gout pixélisé. Bref il est vraiment a éviter.
Répondre
Xerib- 12 juil. 2012 à 23:56
Wildfire => Très déçu.
Répondre
keferhah 192Messages postés dimanche 25 décembre 2011Date d'inscription 21 janvier 2013 Dernière intervention - 23 juil. 2012 à 01:51
Wildfire = a deconseiller rien ne vaut un acer liquid e avec la NFC
Répondre
m^l- 31 août 2012 à 18:58
je posséde le wildfire et il est disons trèèès lent. Avec lui, self contrôle obligé, il ne faut pas être pressé...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
HTC wildfire pour moi est le mieux car il à la fois jolie et pas trop cher.

Pauline
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et que pensez-vous des sony ericsson?
en ce moment, il ya des offres de remboursement (100 euros sur le xperia play par exemple)
merci
publicity 757Messages postés dimanche 17 janvier 2010Date d'inscription 9 mars 2012 Dernière intervention - 30 nov. 2011 à 21:58
Les Samsungs sont quand meme plus avancés
Répondre
noblehilare- 30 nov. 2011 à 22:05
Quelqu'un le samsung gio?
Répondre
keferhah 192Messages postés dimanche 25 décembre 2011Date d'inscription 21 janvier 2013 Dernière intervention - 23 juil. 2012 à 01:51
Dison que les sony ont un meilleur design que les samsung c'est vrais :-)
Répondre
Mary- 2 août 2012 à 10:51
Je suis très dessus du samsung Gio, beaucoup de problème d'autonomie. La batterie est vraiment pas résistante. En 1 an, je l'ai mit 2 fois en sav.
Perte de la 3g régulièrement et j'ai du jus au niveau de la prise recharge (bref, je n'arrive presque plus à le recharger)
En plus, l'application pour récupérer les photos sur pc, quand on l'a enfin trouvé, et pas simple d'utilisation.
Bref super déçu.
J'en cherche un autre dans le coup.
Je pense le Samsung Ace !! Mais je cherche encore ! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Est-ce qu'il existe des téléphones 12 touches sous android (1 2 3 4 5 6 7 8 9 # 0 *) ? Ils en font des uniquement tactiles, d'autre tactile et clavier azerty, mais pas (à ma connaissance) tactile et pav num.
Si quelqu'un en connait un comme ça, ou au moins un projet d'un constructeur.
MMG- 28 oct. 2012 à 18:06
non pas du tout, sur le htc chacha c'est un clavier complet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://android-land.fr/fr/content/8-devenez-partenaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour!

Je te propose de choisir le diamond phone (android 4.0)

Dual Core CPU 1,2 Ghz Cortex A9
Dual Sim
HSDPA/HSUPA
Camera 8 mpx + Front 2 Mpx
4.5? Display High Res
Système Opératif Android 4.0
SoftSim & Digital Sim Embedded
Qu'attendez-vous?
Courrez dans votre centre et entrez dans le futur.

http://christycall.globalmobilerevolution.com/
http://christycall.worldgmn.com/
http://christycall.adkash.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si je peus te donner un conseil, va surtout chez yasko trading , ils ont une bonne réputation et c'est leur specialité par exemple là : http://www.yasko-trading.com/telephone-android,fr,3,14.cfm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ya un site dans lequel sont répertoriés tous les téléphones normaux ou androïd, avec leur qualité,leurs défauts ainsi qu'un forum parlant autour du téléphone qui t'intéresse!c'est pooki.fr va voir c'est pas mal du tout =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sache que les HTC tels que les Desire sont les meilleurs portables Android qui soit.
Utilisateur anonyme - 7 août 2011 à 22:14
Cela ce voit que tu n'as jamais utilisé un iPhone ou un Samsung Galaxy.

Tu pourras lire tous les tests sur internet, tous les articles, ils placeront tous le Samsung Galaxy comme meilleur smartphone sous Android.

Apple vent le plus de smartphone (les iPhones ont très bonne réputation, et à juste titre).
Samsung est le second derrière Apple (ses téléphones sont aussi d'excellente qualité).
HTC n'est que 5ème dans le classement.

Donc soit le monde entier est injuste envers HTC, soit il y a une (ou des) bonne(s) raison(s) pour que HTC soit bien moins placé que Samsung et Apple.
Répondre
vicente58 72Messages postés lundi 2 novembre 2009Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 7 août 2011 à 22:36
Si j'ai deja utilisé un iphone et des galaxy c'est pour ca que je suis sur de moi ^^
Oui tout le monde et injuste avec Htc car il ce base sur les reglages d'usines sans etre plus precis...
Et ce n'est pas parce que Htc est moins vendu qu'il n'est pas le meilleur, car ca ne fait pas lontemps qu'il sont sur le marché contrairement à Apple et Samsung n'en parlons pas, alors pour toi moins c'est vendu moins c'est bien ?
Il faut savoir que Htc va montédans le classement une fois qu'on aura + de modele tel que les Htc desire Hd qui pour moi sont au dessus ^^ Apres chacun ses points de vu, moi je compare beaucoups les telephones et il ne faut jamais se fier a internet il faut le faire soit meme, et tu comprendras ...
Enfin je sais que je ne pourrais jamais te convaincre verbalement, alors à toi de voir ^^
Je stop la conversation car ca n'a rien à voir avec le but de ce sujet, au revoir c'était un plaisir de discuter car en général j'arrive toujours à convaincre les autres de ce que j'avance en sachant que ce n'est pas en discutant il faut des preuves.
Au plaisir
Répondre
Utilisateur anonyme - 7 août 2011 à 22:44
Juste pour terminer avec quelques chifres
HTC: fabrique des smartphones depuis 1997
Apple: fabrique des smartphones depuis 2007, soit 10 ans après.

Apple n'a sorti que 4 modèles depuis 2007
HTC, on ne les compte plus.
Répondre
vicente58 72Messages postés lundi 2 novembre 2009Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 8 août 2011 à 12:07
Htc ne fait des smartphones avec Android que depuis 2008, c'est eux qui ont vendu les premiers android ^^, et c'est pour ca que je pense qu'il l'exploitent le mieux :p
Voila c'etait pour terminer.
Répondre
keferhah 192Messages postés dimanche 25 décembre 2011Date d'inscription 21 janvier 2013 Dernière intervention - 23 juil. 2012 à 01:52
Apple= vole
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quel mobile androïd choisir??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.