Rechercher : dans
Par :

Documentation contrôles ActiveX en Visual C++

Dernière réponse le 23 nov 2002 à 18:24:04 carolline23, le 17 oct 2002 à 14:22:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis en train de me servir du contrôle ActiveX CMSFlexGrid, et j'aimerais bien savoir s'il existe une doc qui permette de savoir comment se servir des méthodes qui vont avec !!! Par exemple, je m'arrache les cheveux avec la méthode SetCellAlignment(short nNewValue) qui selon moi doit servir à centrer ou pas le texte d'une cellule, mais je ne sais pas quoi mettre en argument (0,1 et 2) ne changent rien : c'est tjrs aligné à gauche...

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Documentation contrôles ActiveX en Visual C++ » dans :
Télécharger le contenu d'une page WEB distante VoirIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.

1

stephanie, le 23 nov 2002 à 18:24:04

Bonjour caroline
svp comment on ecrit ds un msflexgrid?
merci d'avance

Répondre à stephanie
Collection CommentÇaMarche.net