Posez votre question Signaler

Problème de lecture des fichiers .drm.wmv

pierresu 3Messages postés 19 février 2010Date d'inscription 19 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2011 à 19:21
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé un film en VOD, le nom du fichier est 6 chiffres enuite .drm.wmv, mais je n'arrive pas à lire la séquence ni avec VLC, Quicktime Pro, Mplyer OSX Extended, j'ai juste les bandes en couleur et un son digital avec Flip4Mac, j'ai ce message : Flip4Mac WMV is unable to play DRM protected content. et ça comme message avec QuickTime : impossible d'ouvrir la séquence. L'application a tenté d'utiliser une fonctionnalité non prise en charge.
Je pense que c'est un fichier wmv protégé?
Alors, c'est très frustrant et désespérant, c'est pourquoi je cris à l'aide SVP. J'utilise un Mac G4 OS X 10.4.11
Merci d'avance<code>Configuration: Mac OS X 10
Lire la suite 

Problème de lecture des fichiers .drm.wmv »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonne question, je sais pas...désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de votre aide quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut pierresu,

Les fichiers wmv sont des fichiers windows média vidéo et drm veut dire qu'ils sont protégés...
"normalement tu ouvres tes fichiers avec windows media player"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pierresu
Windows media player est pour mac aussi,(windows media player for mac) c 'est tout simplement Flip4Mac version 2.3.8.1.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour ADI 54,
Merci de votre réponse, windows media player est pour P.C, moi j'utilise Mac, il y a t-il une version pour Mac?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de lecture des fichiers .drm.wmv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?