rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La plage en direct

robertix, le mardi 12 juillet 2005 à 22:03:23
encore plus fort
http://www.pagesjaunes.fr
cliquer sur ville en direct
dans la fenetre qui s'ouvre
webcam puis plage

ta plus qu'a metre ton plus beau maillot

ps:on peut pas encore zoomer sur l'image

robertix
Répondre à robertix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Erucia, le mercredi 13 juillet 2005 à 10:13:32
pas mal dutout !!

Ca donne envie en tout cas..mais il manque Le Touquet !! :-DD **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°°
Répondre à Erucia

2

Kermitt31, le mercredi 13 juillet 2005 à 10:21:00
ggggrrrr Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.
Répondre à Kermitt31

3

Hamster Jovial, le mercredi 13 juillet 2005 à 10:42:17
Wèèèèèèèh !!!

J'ai l'impression d'y être déjà !!!

En tout cas, il fait beau à Biarritz...

Vivement lundi prochain !!!
!!! Jura libre !!!
Répondre à Hamster Jovial
Transfert de zone directe dns (Résolu)bonjour, J'ai 2 servuers DNS, un maitre et un esclave. Sur l'esclave ma plage directe ne se tranfere pas en cas de modification du maitre, alors que les plages inverses se tranferent correctement. Si je supprimer le fichier sur le replicat... www.commentcamarche.net/forum/affich-2393298-transfert-de-zone-directe-dns
Fichier CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple : Winamp VLC XmPlay Windows Media Player Un... www.commentcamarche.net/fichier/cda.php3
Active Directory - Introduction Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS, LDAP, Kerberos, etc. Le service... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-intro.php3
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
[Windows] Connaître la version de DirectXPrésentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les fonctionnalités de différents drivers afin de fournir une interface unique aux développeurs,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2623-windows-connaitre-la-version-de-directx
Cannot create DirectShow PlayerLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8704-cannot-create-directshow-player
Regarder film gratuitement directement sur or (Résolu)salut je cherche un site ou je pourai regarder des film gratuitement et directement sur ordi et de pouvoir ls regarde en entier jai etait sur plusieur site mais sans resultat ,soi sa marche pa soi sa coupe,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4226695-regarder-film-gratuitement-directement-sur-or
DivX direct download (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez pas des sites (qui ne renvoi pas indéfiniment vers d'autres sites) où je pourrais télécharger des films ou jeux ou musiques en direct download, directement sur un serveur... Merci pour vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5537250-divx-direct-download
Télécharger DirectXDirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques, notamment 3D. La plupart des jeux demandent la dernière version de DirectX pour pouvoir fonctionner dans des conditions optimales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-144-directx
Télécharger RadLight MPC DirectShow FilterCe filtre DirectShow (module de DirectX) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media Player, de lire des fichiers MPC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter
Adobe Director 10Adobe Director 10,,''Director 10'' Créer des applications et des contenus dynamiques et interactifs pour les CD/DVD, les bornes interactives et le web, publication interplates-formes et intégration du contenu Flash, CD-ROM en Français www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-director-10-469198714-fiche-technique
[Brève] Les JO en direct avec Canal+De son côté, la chaîne cryptée propose sur son site dédié aux JO près de cinq heures de diffusion en direct : entre 7h et 8h45, entre 12h30 et 14h, puis entre 19h10 et 20h50. On y trouve également des résumés vidéo passant en revue les temps forts de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-jo-en-direct-avec-canal-5847176-actualite.php3
Microsoft Windows 95 - DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers et les programmes qui... www.commentcamarche.net/win/windirectx.php3
Active Directory - Principes Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble d'attributs représentant un élément concret. Les... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-principes.php3
Métiers de l'informatique - Directeur des Systèmes d'Information, DSI Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de l'entreprise, de définir et de gérer les budgets et de... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/dsi.php3
Toutes les réponses pour « la plage en direct »