Chantage internet photo nue

Résolu
Hasmath - 19 févr. 2010 à 08:57
Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 juin 2023 à 15:34
Bonjour,
Récemment j'ai reçu un mail d'une adresse que je ne connaissais pas. Le type qui me l'a envoyé y a joint une photo truquée de moi pour qu'on croit je sois nue dessus et il menace de l'envoyer à mes contacts et sur le net si je lui envois pas de vraies photos de moi nue. Je me suis franchement sentie mal en lisant ce message...

J'ai pas l'intention de jouer son jeu mais j'aimerai savoir ce que je peux faire contre ça. Si je vais porter plainte à la police est ce que ça servira à quelque chose ou alors il vaut mieux que je l'ignore?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

9 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
19 févr. 2010 à 09:49
Honnêtement le mieux est de l'ignorer.

La police, même si c'est un peu son rôle de s'occuper de cela, ne fera rien du tout. Ils prendront la plainte, et puis ca restera sur un bureau.

Il n'y a aucun délit de fait pour le moment, la photo montage n'a pas été publié, donc à priori, le mec il fait ce qu'il veut sur son pc, tant qu'il la publie pas, tu ne peux rien contre lui.

Donc le mieux est effectivement de l'ignorer, tu bloques son adresse et puis basta.
10