Posez votre question Signaler

Effacer les cookies [Résolu]

PIER - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 03:05
Bonjour,
je ne sais pas ou aller pour effacer mes cookies dans Windows 7 ainsi que pour faire ma défragmentation, historique.
Est-ce tout le ménage que l'on doit faire pour avoir bon rendement de son ordi?
Merci Pierret
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Pour suprimer les cookies ,,...

aller dans panneaux de configuration,.. cliquer Rezeau et internet,,....cliquer option internet,,...

ou il est ecrit historique de navigation cliquer sur le bouton Suprimer... ainsi toute trace de navigation et cookies sont effacer...

-- -----------------------------
;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pour défragmenter le disque dur ,cliquer sur démarrer (symbole windows en bas à gauche),ordinateur (colonne de droite),clic droit sur le disque dur à défragmenter,propriétés et choisir défragmenter maintenant.
Ccleaner peut etre utilisé pour le nettoyage des cookies et autres indésirables,et aussi corriger le registre,je mets les liens pour le télécharger et pour le mode d'emploi si cela à un quelconque intéret pour vous.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_54_1_tutoriel-ccleaner.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour les réponses reçues, je les ai notées dans mon cahier de notes et je fais mon ménage dès maintenant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans internet , clique sur sécurité, supprimé l'histaurique de navigation puis coche cookies et historique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ce cas mais ton statut en resolut si tu a bien comprie commen faire pour suprimer toute les trace de ta navigation......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Effacer les cookies  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.