Posez votre question Signaler

Impossible de me servir de ma webcam sur chatroulette [Résolu]

rom802 203Messages postés mardi 15 janvier 2008Date d'inscription 10 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2015 à 11:04
Bonjour,
salut à tous, comme marqué dans mon titre j'ai besoin de votre aide pour un probléme de webcam sur le site chatroulette.com. J'y suis allé plusieurs fois sans aucun probléme et ma cam fonctionnée trés bien (ils demande l'autorisation pour la mettre en marche.) Mais depuis aujourd'hui impossible de me servir de ma cam, il ne me la demande même plus. Donc voilà comme faire please? je précise que j'utilise manycam comme logiciel pour ma cam afin de mettre des petits effets sympa? merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Mettez à jour vos navigateurs, Flash, et n'oubliez pas d'essayer d'autres sites
alexandre- 24 févr. 2015 à 11:04
bonjour moi jai aucun problème a me connecté par contre jai eu une redirection sur un site chatroulette pour adulte qui s'appel chatxroulette et je ne comprend pas pourquoi et comment je suis arrivé la !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui il faut mettre à jour régulièrement votre flash player et aussi vider votre cache régulièrement pour aller sur les sites genre http://www.roulettechat.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible de me servir de ma webcam sur chatroulette  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.