Des algorithmes aves solutions

Fermé
natouri - 17 oct. 2002 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2010 à 12:38
j'ai l'honneur de vous demandes de bien vouloir envoyé des algorithmes avec solutions .
Avec mes remerciement anticipé.

9 réponses

programmeur
23 mai 2010 à 12:29
ecrire un programme en pascal permetant de saisir un entier N de trois chiffres non nuls ; de determiner et afficher tous les nbres qui peuvent etre formés par les chiffres de N ; ainsi que le plus petit et le plus grand de ces nbre;
exp:N=427
les nbre de Nsont:427 472 724 742 247 274
LE PLUS PETIT 247
LE PLUS GRAND 742
61
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 12:38
Salut

Tu ne crois pas qu'avec un minimum de politesse et de respect tu obtiendrais plus facilement une réponse?

Ici on a l'habitude de dire "bonjour" pour commencer et "s'il vous plait" et/ ou "merci d'avance" à la fin de la question.

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Merci pour eux.
0
mais non je fais des exercices mais a la fin je veux voir la solution si correcte ou non
8
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
17 oct. 2002 à 13:18
C'est quoi cette blague...?

Un c'est pas une lettre d'embauche mais un forum
Dans tous les cas, un mot d'acceuil est toujours bienvenu (bonjour, ...) mais bon, on a l'habitude, mais SURTOUT :

Une solution d'un algo, c'est quoi???????

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
4
amel al figuigui Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 11:40
coucou est c qu'il ya quelqu'un ici qui connait un site où on explique par détails l'utilisation des boucles des pour tant que repéter... je comprends rien là dedans mercii
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2002 à 13:32
Bah, heu oui, c'est bien beau tout ca, je présume que tu veux des algos tout fait, mais le probleme c'est qu'il y a des algos pour à peu pres toutes les situations. Ce qui représente une infinité de solutions...
Moi, je veux bien t'aider à concevoir un algo, mais il est hors de question que je le fasse à ta place.
:-)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
2
Salut.Vous pouvez consulter ce site . http://culturemath.ens.fr/maths/pdf/nombres/RSA.pdf " cour sur l'algorithme RSA et un exemple d'application .merci."
2
slt les ^potes ben ch8 en 1ere année de Telecoms j'aimerais avoir des cours d'algo avec des Td corrigé. merci
1
svp repond à la question ??
1