Redémarrage au Clavier après mise en veille

Fermé
Cober - 18 févr. 2010 à 20:32
 Cober - 1 mars 2010 à 17:37
Bonjour,
J'utilise couramment la fonction "Mise en Veille" de Windows (Je tourne sous XP Pro SP3 avec un PC Asus monté sur une base de carte mère P5GD1).

Oui mais voila le soucis. Ma tour est sous mon bureau, qui est grand, j'ai mal au dos, et en bon flemmard pas le courage de descendre la dessous pour appuyer sur les boutons. Or, depuis que j'ai cet machine, impossible de rallumer mon PC après une veille autrement qu'avec le Bouton de mon boitier...

Le rallumage se passe très bien, pas de soucis de ce côté là. Mais je suis obligé de me cogner le crâne sous mon bureau à chaque fois que je met la bête en veille.
Le soucis n'est pas vital bien entendu mais je voulais savoir si il existait une solution.

Je m'explique:

Sur mon ancien PC (un Dell de 2005 par là) je pouvais reprendre mon système mis en veille par une simple pression de mon clavier =D et c'était vachement pratique ça. Je voulais savoir pourquoi sur mon Asus, Appuyer sur une touche lorsqu'il est en veille n'a aucune action, et si il était possible d'avoir la même chose qu'avec le Dell... mise en veille, reprise au Clavier.

Ce serait vraiment bien!

En espérant trouver ici mon sauveur...


Cordialement,

Cober.
A voir également:

3 réponses

Up ... :(
1
Uuup
0
Up ^^
0