Posez votre question Signaler

Apres installation antivirus, pc marche plus! [Résolu]

ambre-700 - Dernière réponse le 18 févr. 2010 à 22:24
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur pour mon petit pc aspire one qui n'en n'avait pas pour pouvoir installer l'antivirus bitdefender. J'ai installer le lecteur puis l'antivirus avec le cd et maintenant il plante, il bloque, es ce que quelqu'un peut m'aider? merci
Lire la suite 

Apres installation antivirus, pc marche plus »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, juste une question la configuration de ton petit pc one est elle compatible avec celle nécessaire pour bitdéfender !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ton aide je viens juste de resoudre le probleme, 2 antivirus ne sont pas compatible ensemble sur un petit pc alors je suis allée sur mode sans echec, et apres j ai desinstaller l'antivirus que je savais... Merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais même sur un pc normal il ne faut pas mettre 2 anti-virus sinon tu as le même problème !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « apres installation antivirus, pc marche plus! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?