Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Lecteur CD et Port USB [Résolu]

DJAMALOS 236Messages postés 9 mai 2008Date d'inscription 11 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2010 à 16:31
Bonjour, Merci pour votre Aide
étant administrateur, windows xp pack2 je n'arrive pas a lire les CDs et clé USB, aucune reconnaissance ni du lecteur CD ni Port USB, Merci de m'aider je galere rien trouver
Lire la suite 

Lecteur CD et Port USB »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quelle est la cause de cette disparition de ces périphériques ?

As-tu installé les pilotes de ta carte mère ?

A+
DJAMALOS- 18 févr. 2010 à 20:57
oui biensur, avant je travaillais toujours avec compte limité, j'ai cru que le probeleme c'étais parceque limité, mais après avoir ouvert cession administrateur avec mon mot de passe, toujours rien aucune reconnaissance, esque je dois mettre a niveau mon xp pack2 ? Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as de points " ! " ou " ? " jaune
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oK MERCI pour ta réponse rapide a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors tu as des points jaunes ? si oui, devant quel périphérique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement c'est un PC de bureau (mon Boulot) je te rendrai la réponse pour le Dimanche et Mille merci pour avoir donné un peux de ton temps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok , donne nous aussi les informations de ton matériels :

Si c'est un PC de marque quel est le modèle ? ou le modèle de ta carte mère ?

Bonne soirée
DJAMALOS- 21 févr. 2010 à 16:23
Bonjour PICO, tout simplement Périphériques étaient désactiviées a partir de gestion periphériques Merci et Mille Merci PICO
pico.l- 21 févr. 2010 à 16:31
Parfait !

Bon dimanche ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok et Mille Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ;)

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteur CD et Port USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?