Admission post bac etude animation 3d

Matt - 18 févr. 2010 à 18:02
 Matt - 20 févr. 2010 à 09:57
Bonjour, la clôture approche et je ne sais pas vraiment quoi mettre sur le site admission post bac, les manaa étant limitées à 3 choix, que mettre de plus?
J'aimerais poursuivre mes études à supinfograph (je devrais passé le concours après le bac).
Mes notes sont acceptables malgré des maths faiblardes (term S), je pense aussi postuler chez des écoles privées ( manaa et peut être prepa). Que me conseillez vous comme voie et surtout écoles de qualités?
Merci
A voir également:

2 réponses

Prince Mehdi Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 2
18 févr. 2010 à 21:12
Un ami est en MANAA et ça a l'air de lui plaire vraiment. Il a une grosse passion pour le dessin, essentiellement tout ce qui se rattache au monde nippon. Et d'après ce que j'en vois, ça lui plaît beaucoup, beaucoup plus que les sciences de l'ingénieur, maths, et physiques de l'année passée. ;)
0
Quelles sont les manaa de qualité mais qui m'accepteraient, je suis bon partout sauf en maths ou j'ai environ 6. ça serais plutôt sur paris et la bretagne (alentours de rennes), et avec un niveaude dessin correcte mais sans plus.
0