Bonjour,
Ce n'est malheureusement pas aussi simple que le dit ndsaerith. Parce que si le fait de cocher l'option "Première page différente" permet d'avoir un premier en-tête et pied de page différents, ça ne permet pas d'avoir des marges différentes. La solution pour modifier la mise en page passe par l'insertion de saut de section.
Or dans un modèle comme le tien, le saut de section n'est pas une solution appropriée.
Je peux te proposer une solution qui fonctionne très bien même si c'est un peu bricolo : tu pars sur le principe de la première page différente comme indiqué par ndsaerith.
Ensuite si ton premier en-tête consiste en une image, arrange pour que cette image ait un grand blanc en dessous qui correspond à la taille de la marge souhaitée. Tu donnes à ton image un habillage ce qui fait que tu ne pourras pas saisir du texte plus haut.
Si tu dois également avoir des marges droite et gauche différentes, utilise la même méthode avec, cette fois, un cadre blanc.
Ensuite, il faut que tu prévois tes deux en-têtes et tes deux mises en page dès le départ.
Donc, tu crées un doc de 2 pages (un saut de page suffit pouir avoir une 2e page), avec tes deux en-têtes différents, avec la méthode indiquée.
Une fois que tout est OK, tu supprimes ta deuxième page, mais en fait ton 2e en-tête reste enregistré.
Tu enregistres en tant que modèle.
Lorsque tu créeras un doc à partir de ce modèle, tu changeras automatiquement de mise en page et d'en-tête dès qu'une deuxième page sera créée.
Juste une précision : je pars du principe que la deuxième page sera créée automatiquement par un saut de page, en saisissant le texte. Bien entendu, si ta première page est une page de garde, cette solution n'est pas adaptée !
m@rina