Posez votre question Signaler

WOW quest helper et winZip

malira 2Messages postés 18 février 2010Date d'inscription 18 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2010 à 15:25
Bonjour,
voila j'ai un petit souci ^^
j'essaye de mettre "quest helper" dans le jeu "world of wacraft" sur serveur privée mais je n'y arrive pas. J'ai essayer avec 7Zip, winarp et maintenan avec winzip.
mais je n'y parvien pas. si quelqu'un pourait m'aider avec les moindre petit detail se serer gentil. je vous remercie d'avance.
Lire la suite 

WOW quest helper et winZip »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Dans le dossier wow, tu fais un fichier nommé "Interface" et dans celui-ci un autre qui se nomme "Addons". Puis tu décompresse QuestHeleper là dedans. Avec WinRar ou un autre machin du genre =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai deja se dossier "interface/addon". Et j'ai egalement essayer de decompresser quest helper la dedan mais sa ne marche toujours pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WOW quest helper et winZip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?