Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Musique du film "Brothers"

babykungfu 4Messages postés 18 février 2010Date d'inscription 9 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2011 à 20:44
Bonjour, j'ai étais voir il y a quelques temps le film "Brothers" qui est un vrai chef d'oeuvre, il m'a vraiment beaucoup touché. J'ai ensuite chercher les musiques de ce film j'ai cherché un peu partout mais sans succé alors je vous demande de l'aide si quelqu'un pourrait m'aider ou connaitrait un moyens je vous en remerci d'avance et à bientôt.
Lire la suite 

Musique du film "Brothers" »

11 réponses
Réponse
+19
moins plus
La chanson que tu recherches s'appelle homecoming et c'est de thomas newman :
http://www.youtube.com/watch?v=sTPqr4HjO6A&feature=related
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
http://www.imdb.com/title/tt0765010/soundtrack

Hop voilà =)

Très beau film en effet.
MathildeGl@dior - 2 mars 2011 à 23:48
Merci beaucoup. :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
magnifique film j'ai était le voir 2 fois et j'ai pleurer 2 fois es se que vous savez quel et la musique qui passe plusieurs fois et notamment quand sam avoue a sa femme qui l'a tué st coéquipier je ne l'a trouve pas merci d'avance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
a priori je pense que c bono qui chante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie trés simpa de ta part
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut :)
Moi je cherche les partition de la musique du film homecoming et winter. en piano si possible , je n'arrive pas a les trouvé.
est ce que il existe un cd du film ?
sel2manon - 27 mars 2011 à 20:44
Oui il existe la bo du film brothers (magnifique film j'ai même pleuré avec l'exellente actrice natalie portman) tu peux l'acheter sur itunes en cliquant brothers soundtrack il te proposeront plusieurs cds dont celui du film mais aussi le cd lui même sur amazon en cliquant sur
brothers:Original Motion Picture Soundtrack
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?