Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recherche vieux jeu dont j'ai oublié le nom [Résolu]

alii - Dernière réponse le 10 nov. 2010 à 19:09
Bonjour,
je recherche un jeux de strategie (je suppose) assez vieux (auquel je jouait il y a entre 5 et 10 (10 ans super max!!)
sa se passait en egypte, sur les bord du nil.
il fallait contruire une ville et la faire prosperer!
construire des maison, mettre un puit par-ci par la histoire que les villageois creve pas de soif, on chassait la gazelle etc...
je ne parvient pas a retrouver ce jeux!
avez vous une petite idée!?
Lire la suite 

Recherche vieux jeu dont j'ai oublié le nom »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Age of empire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
D'après la description cela corresponds pas a AOE mais plus à Cléopâtre : La Reine du Nil est un extension pour le jeu de gestion Pharaon, édité par Sierra et se déroulant dans l'Égypte antique.
Farfadet88- 18 févr. 2010 à 14:48
J'ai tout de même eu un petit + avec sujet résolu.

Toujours est-il que tu dois avoir raison car le coup des puits ne me dit pas grand chose en fait...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Age of Mythologie :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors je l'ai telecharger sur un site et c'est le jeu pharaon par contre moi j'en recherche un pareil mais il fallais ramasser du lin des pierre du cotton etc et sa m'enerve de pas trouver si vous avez une idee.....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche vieux jeu dont j'ai oublié le nom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?