Posez votre question Signaler

Facebook effacer les adresses email en mémoir [Résolu/Fermé]

Marin - Dernière réponse le 10 juil. 2012 à 19:03
Bonjour,
Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec XXXXX@hotmail.fr toutes les adresses email commencant par "M" s'etant deja connecté sur facebook depuis mon pc s'affiche.
Merci de votre aide !
Ps : j'utilise firefox et explorer et je souhaiterais régler le prblem sur les deux !
Lire la suite 
Réponse
+246
moins plus
j ai google chrome et j aimerai effacer les adresse facebook de ma page d accueil comment faire

Juliette Breton21 - 14 avril 2012 à 22:29
Merci beaucoup ça marche !
elod024 aurore02 - 28 juil. 2011 à 04:48
tu selectionne ton adresse et tu appuie sur la touche suppr de ton clavier tout simplement :)
Hikari aurore02 - 3 août 2011 à 23:17
ouii , pour google chrome c'est la meme chose, tu clike sur le touche en haut de la fenetre à droite, puis tu clik sur outil, puis effacer les données de navigation , après tu clik sur "Effacer les données de saisie automatique enregistrées" , puis tu clik sur " effacer les données de navigation" , et hop , plus aucune adresse n'est enregistrée
thoraya aurore02 - 4 oct. 2011 à 00:26
merci HIKARI ET DARREK toute vos informations ma aidé merci bcp
help- 29 mars 2012 à 17:19
mrc bcp :)
Réponse
+49
moins plus
Si ta question est de supprimer la liste des adresses proposées quand tu tapes M alors sur Internet Explorer (IE) tu vas dans "outils" dans la barre de menu en haut, "option internet" puis à "historique de navigation" à l'onglet "général" tu fais supprimer, là tu sélection ce que tu veux supprimer, ton problème vient surement des "données de formulaire". Voilà pour IE pour Mozilla Firefox je ne sais pas, mais c'est en gros la même chose.

cece- 3 mai 2011 à 16:16
merci darrek j'ai reussi aussi heureusement qu'il y a des pro!!
kikim13- 2 févr. 2012 à 09:48
merci pour l'info
merouane alger- 11 févr. 2012 à 01:06
MERCI MON Frère boq @ +
michel- 30 mai 2012 à 22:44
merci merci
Réponse
+48
moins plus
Bonjour marin peut tu me dire comment tu as fait ? car je n'arive pas j'ai internet avec google mais j'ai fait effacer historique et tous et sa marche pas ! Comment a tu fais pour tous effacer de facebook ? Merci.

Réponse
+45
moins plus
J'ai trouvé pour MF (Mozilla) : tu vas dans "outils" au même endroit, tu choisis "supprimer l'historique récent..." ou tu fais directement : ctrl+maj+suppr, ensuite tu choisis dans le menu coulissant "tout", tu fais détail et tu sélectionne "formulaires et historique des recherches". Voilà en espérant t'avoir aider !

manou- 24 mars 2012 à 10:28
sa a bien fonctionner! merci
Karo- 10 juil. 2012 à 14:57
attend tes trp OUF!!! Mercie beaucoup!!!
nathee- 10 juil. 2012 à 19:03
purée je cherchais Désespérément merciiiii milles fois
Réponse
+11
moins plus
C'est résolu !
Merci beaucoup de m'avoir écouté !

Ce document intitulé «  facebook effacer les adresses email en mémoir  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.