Rechercher : dans
Par :

[MSN] msm messenger

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 17:29:08 yangou, le 12 jui 2005 à 13:43:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
voila j'ai un petit probleme avec msm messenger sur xp mon fils decoche a chaque fois la case" l'historique des converssations " (le petit malin)et je veut etre sur de ce qui ce dit quand il est sur messenger
merci de me depanner

Meilleures réponses pour « [MSN] msm messenger » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...

1

maily, le 12 jui 2005 à 14:21:45

Bonjour,

je crois que tu ne pourras jamais bloquer cette option pour que ton fils ne la décoche pas!

bonne continuation! Maily,
Faut qu'j'y aille joe!

Répondre à maily

2

LAIFA22@HOTMAIL.FR, le 14 jan 2009 à 17:29:08

Desole on ne peux rien vous faire

Répondre à LAIFA22@HOTMAIL.FR
Collection CommentÇaMarche.net