Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[MSN] msm messenger

yangou, le mardi 12 juillet 2005 à 13:43:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
voila j'ai un petit probleme avec msm messenger sur xp mon fils decoche a chaque fois la case" l'historique des converssations " (le petit malin)et je veut etre sur de ce qui ce dit quand il est sur messenger
merci de me depanner

1

maily, le mardi 12 juillet 2005 à 14:21:45

Bonjour,

je crois que tu ne pourras jamais bloquer cette option pour que ton fils ne la décoche pas!

bonne continuation! Maily,
Faut qu'j'y aille joe!

Répondre à maily

2

LAIFA22@HOTMAIL.FR, le mercredi 14 janvier 2009 à 17:29:08

Desole on ne peux rien vous faire

Répondre à LAIFA22@HOTMAIL.FR
Connection msn web messenger (Résolu) bonjour a tous, je n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me renvoie a la page de départ ! Est-ce a cause que je suiis sur un ordi portable? Est-ce que le petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934905-connection-msn-web-messenger
Msn Live Messenger pour mac os x -- Haas René de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjours je m'appelle René et je voudrais savoir comment avoir est intallé msn Live Messenger sur le "mac os x" pour un iMac G3 de 600 Mhz, parce que moi j'ai le msn 7.0 et il y a beaucoup de chose de moin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580377-msn-live-messenger-pour-mac-os-x
Connection sur msn web messenger seulement... Bonjour, je n'arrive pas a me connecter.....800701f5 msn messenger j'arrive a me connecter seulement sur msn web messenger www.commentcamarche.net/forum/affich-4046981-connection-sur-msn-web-messenger-seulement
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
[MSN] msn web messengerBonsoir, j'ai entendu parler d'msn web messenger. A partir de quel site je peux m'y connecter comme je n'arrive plus a avoir msn 7.0 car j'ai pas IE6 et que ca veux pas s'installer. En attendant de resoudre ce pb je vais essayé via "web". Merci..... www.commentcamarche.net/forum/affich-1541391-msn-msn-web-messenger
Msn live messenger : accès boite mailsbonjour, j'aimerai avoir une aide sur un petit problème concernant msn live messenger. le lien qui est disponible sur ce logiciel pour accéder à ma boite de réception hotmail ne fonctionne pas. quand je clique sur ce lien, rien ne se passe. je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2433194-msn-live-messenger-acces-boite-mails
Télécharger msn live messenger dernière versiBonjour, j'ai msn, mais je veu installer msn LIVE MESsenger la dernière version sur mon windows xp, en effet j'ai un message d'erreur "les parammètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier", alors que dois je faire pr y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4254700-telecharger-msn-live-messenger-derniere-versi
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy