Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clik droit interdit sur site

niblon, le mardi 12 juillet 2005 à 12:54:33
Bonjour j'aurais voulu interdire le clik droit sur mon site mais je ne sais comment faire
j'utilise macromedia dreamweaver mx 2004 si ca peut aide

Merci
Niblon
Répondre à niblon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mardi 12 juillet 2005 à 13:16:09
Salut,
Il faut utiliser du javascript, mais honnêtement ça ne sert à rien comme ceux qui voudront le faire n'auront qu'à désactiver le javascript...
Le Jazz c'est comme une banane
Sartre
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mignogeo, le mardi 12 juillet 2005 à 13:37:38
voila :

<script LANGUAGE="JavaScript">
attention = 1;
function no()
{
if (attention == 1 && event.button == 2 || attention == 1 && event.button == 1+2){
alert("Le boutton droit est bloqué. Ne réessaie pas ou la page restera bloquée")
attention = 2;
}
else {
if (attention == 2 && event.button == 2 || attention == 2 && event.button == 1+2){
alert("Et voilà, fallait pas réessayer. La page est bloquée");        JavaScript:no();}
}
}
document.onmousedown=no
</script>

C'est pour les abus forcé, au bout de deux clique froit forcé, la page se bloque !!
Répondre à mignogeo

3

• 1
sebsauvage, le mardi 12 juillet 2005 à 13:50:56
ça se contourne en 2 minutes.

Mais pourquoi tu veux interdire le clic-droit ?

Je me sert du clic-droit souvent au lieu de cliquer sur le bouton "Back". C'est plus pratique.
Je me sert aussi du bouton droit pour garder un bookmark sur la page, ou pour garder une copie d'une page pour la lire offline.
Les sites qui m'interdisent le clic-droit, ça me gonfle et je n'y revient jamais.
Répondre à sebsauvage

4

• 1
teebo, le mardi 12 juillet 2005 à 13:55:22
Comme j'utilise NoScript, résultat je ne m'apercois pas que le clic droit est interdit 8-)

J'ai trouvé ça comme extension y'a pas longtemps c'est franchement pratique, par défaut c'est interdit mais tu peux autoriser temporairement ou juste pour certains sites...
Le Jazz c'est comme une banane
Sartre
Répondre à teebo

5

• 1
blurk, le mardi 12 juillet 2005 à 14:14:04
Bonjour,

Qui peut présumer de ce que fait un navigateur (mozzilla, opera, ie, linx, ghostzilla...) avec le clic droit ?
Qui peut présumer qu'un ordinateur (mac, pc, station sun...)
a bien un clic droit ?
De quel droit un site peut-il juger de l'interface/ le système qu'on utilise et la(le) modifier ?
Rien n'empêche l'utilisateur d'afficher le code de la page html
ou d'utiliser un aspirateur de sites

De toute façon quand on protège des données,soit on ne publie pas sur internet, soit on utilise des mots de passe avec des utilisateurs enregistrés . Pour cela, il y a plein de solutions, comme php
¤
Répondre à blurk

6

• 1
flip-hop, le samedi 14 juillet 2007 à 22:12:24
ect ce que je vais télécharger le java scrip ou bien non j'ai pas compris....
alors quelqu'un pouvais me dire comment on desactive le clik droit en utilisant quelque logiciel quelqu'un peux m'explique comment??....
merci d'avoir une réponse.. et merci
Répondre à flip-hop

7

• 1
zefoots, le samedi 14 juillet 2007 à 23:35:33
Hello,

Si ta question est :
"comment empêcher les gens de pomper les images de mon sites en faisant click droit, enregistrer sous"

j'ai bien peur que la réponse soit :
"ce n'est pas possible"

La seule façon de bloquer le click droit sur une site web est d'utiliser du code Javascript. Mais Javascript peut être désactivé par n'importe qui ... Donc, si je désactive Javascript dans mon navigateur, j'ai de nouveau accès au click droit ... Et donc à la fonction "enregistrer sous". Et donc je peux te piquer tout ce que je veux sur ton site malgré ton code Javascript ... Mais finalement, est-ce vraiment si embêtant ? Si quelqu'un pompe ce que tu as fait, alors c'est qu'il trouve que ton travail est vraiment bon. Donc, c'est plutôt flateur, non ?
Répondre à zefoots

8

• Ce message vous semble utile, votez !
 freeman, le mercredi 23 janvier 2008 à 19:52:28
sss dsfdsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre à freeman

Résultats pour clik droit interdit sur site

Le clik droit de ma souris ne marche pas (Résolu) Bonjour a tous!!!!! le clik droit de mon ordinateur portable ne marche pas !!!comment le regler svp merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5266103-le-clik-droit-de-ma-souris-ne-marche-pas
Firefox bloquer images de ... (Résolu) Bonjour a tous et toutes, sur le site tf1.fr j'ai fait par erreur le clik droit et bloquer toutes les images provenant de tf1.fr mais je ne sais pas comment revenir en arrière. J'ai chercher des solutions dans google mais les réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-8097052-firefox-bloquer-images-de
Problème navigateur (Résolu) bonjour, je ne sais pas pourquoi, mon navigateur ne peu ouvrir qu'une seul fenêtre a la foi. Par exemple, quand je vais sur un site et que je trouve un lien que je voudrais ouvrir dans une nouvelle fenêtre, je clik droit et je fais ouvrir dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1720610-probleme-navigateur

[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog

Telecharger une video en Local (Résolu)Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'un petit coup de main je souhaiterais télécharger une vidéo qui s'ouvre avec Windows Media player sur le site de France 3 malheureusement cela ne fonctionne pas :( le clik droit enregistrer le lien sous,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7966631-telecharger-une-video-en-local
Probleme de clic droit (Résolu)Je n arrive plus a cliker droit sur une page web : comme pr enregistrer sous je ne peut le faire car le clic droit ne fonctionne plus ! mais sur le bureau oui alors pourriez vous me dire pourquoi ???? et que puis je faire . Merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-1196096-probleme-de-clic-droit
Changer le nom d'utilisateur (Résolu)Bonjour J'ai un ancien windows 98 et quand je fais clik droit sur poste de travail..propriétés.. il m'indique ma ram le nom d'utilisateur (mon nom de famille) etc.. et je voudrais savoir comment faire pour changer ce nom ??!! Etant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178547-changer-le-nom-d-utilisateur

Résultat de l'élection présidentielle: les sites tenant le chocEn raison de la legislation française qui interdit la diffusion d'estimations sur les resultats de l'election presidentielle avant 20h00 par les médias français, dès le début de l'après midi de ce dimanche 6 mai les principaux sites en ligne des... www.commentcamarche.net/actualites/resultat-de-l-election-presidentielle-les-sites-tenant-le-choc-2954453-actualite.php3
[Brève] 12 chaînes JO sur les sites France TélévisionsFrance Télévisions, qui détient avec Canal+ les droits de diffusion des Jeux Olympiques pour la France, proposent sur les sites de trois de ses chaînes une offre gratuite permettant d'accéder à un flux vidéo en direct. Sur France2.fr, France3.fr et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-12-chaines-jo-sur-les-sites-france-televisions-5847175-actualite.php3

Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légauxRespect de la législation Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3