Bonjour,
Après avoir "bidouillé" un peu trop dans les menus (installation de l'application GPS..) et/ou après un choc, je me suis aperçu qu'en haut à droite de mon écran une flèche clignotait en casi-continu (cette flèche apparait normalement lors d'envoi de sms etc..).
Résultat peut-être causé par cela : la batterie ne tient plus qu'une journée, alors qu'elle tenait auparavant pendant 5 jours.
Quelqu'un s'y connaitrait-il en blackberry ??


- Débrancher le BB du chargeur
- Sortir la batterie
- Brancher votre blackberry sans batterie
- Allumer
- Le voyant rouge s'allume & s'éteint (patienter un peu)
- Remettre la batterie
- Allumer le BB
- Laisser charger
Normalement ça devrait marcher
j'ai exactement le même soucis sur mon curve 8520...mais je ne vois pas quelle touche est la touche back? merci de me répondre car ma batterie ne tiens même pas 5 heures.
J'ai le BlackBerry 8520. Je les ammener en vacance avec moi mais j'avais oublier le chargeur! Il c'est donc éteint car il n'a plus de batterie. Je les donc mis a charger mais il ne charge pas !! Que faire ?!
Il ne te reste plus qu'a contacter ton operateur pour qu'il te change le chargeur. (je suis en train de le faire)
Auriez vous des solutions sil vous plait ? Merci