2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
alex, le jeudi 29 mars 2007 à 15:06:05 Bonjour, si tu as besoin de quelques conseils pour des calculs de structures n'hésite pas...
alex étudiant ensam Répondre à alex
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour Alex
J'ai vu que tu es etudiant à l'ensam.
Je voudrais juste te dmander si tu as des TP sur Ansys afin de m'ameliorer sur ce logiciel.
Je cherche aussi le logiciel Ansys 10 si tu le possede cela me fera plaisir si tu peux me le filer.
Merci de ta reponse et bonne journée
elvis Répondre à kwassielvis
4 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
alex, le jeudi 12 avril 2007 à 12:00:33 Bonjour kwassielvis,
ce que je peux te proposer c'est des tp ou réponses à tes questions dans le domaine des calculs de structure et plus particulièrement dans le milieux composites.
J'ai un tp sur une éprouvette en traction et des travaux personnels sur des éprouvettes en flexion 4 points.
Comment ce fait-il que tu t'intéresse à ansys?
Pour ce qui est de ansys10 il est dispo sur le net mais le ansys11 l'est aussi. Je ne l'ai pas encore essayé.
Peux tu m'indiquer ta zone géographique pour éventuellement simplifier des échanges.
Alex Répondre à alex
31 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
le_suisse, le vendredi 29 février 2008 à 23:03:05 Salut,
Pourrais-tu m'indiquer l'adresse où je pourrais télécharger Ansys 10?
J'ai du mal à trouver un site où le télécharger gratuitement.
Par ailleurs tes TP m'intéressent aussi.
Merci d'avance,
J'attends ta réponse avec impatience Répondre à le_suisse |
45 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
abdo, le samedi 26 avril 2008 à 20:36:23 pouvez-vous m'envoyé quelque documentation pour l'utilisation de Ansys concernant les composite stratifié est les sandwich (plaques epaisses). moi aussi jai quelque documentation pour ansys, mais je veut speçialisé en composites
je suis inscrti en 1 annee doctorat (proprietés des materiaux)
merci d'avance pour ton aide
mon e-mail: abdo292001@yahoo.com Répondre à abdo
49 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
N_Nabil, le mercredi 14 mai 2008 à 12:15:03 Bonjour,
Moi aussi je travaille sur ma thèse de doctorat. Mon domaine est la propagation des fissures semi-élliptiques dans un milieu corrosif et à une température élevée. J'aime bien qu'on puisse échanger nos idées et aussi, notre documentation sur Ansys.
A bientôt. Répondre à N_Nabil |
|
55 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour je suis étudiant en stage .
je travail avec le logiciel ansys 11 et workbench sur les composite ( structure sandwich)
Alex ou autres personnes qui pourra m’aider à m’envoyer des tutoriaux ou des tp sur les composite
Merci d’avance mesterwatson@hotmail.fr Répondre à mesterwatson |
64 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
wahid, le vendredi 27 juin 2008 à 19:47:19 salut alexe.
je me demande si tu peut m'envoyer les tp par mail.
en tout cas voici mon email (wahid_enim@hotmail.com) mercie d'avance. Répondre à wahid
78 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
latif, le samedi 25 octobre 2008 à 11:33:59 j aimerai avoir de cours d orientation gratuit sur l intiation de l ordinateur Répondre à latif |
|
68 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ibou, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:18:36 Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage de fin d'études et je vais très bientot commencer à utlisé ANSYS pouvez me dire ou puis je télécharger gratuitement la version Mackintosh, mais je souhaiterai avoir aussi des TP, ou des exemples de fichiers exécutables (Génie civil: béton, phénomène couplé,etc...) Répondre à Ibou |
69 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ibou1, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:21:43 Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage de fin d'études et je vais très bientot commencer à utlisé ANSYS pouvez me dire ou puis je télécharger gratuitement la version Mackintosh, mais je souhaiterai avoir aussi des TP, ou des exemples de fichiers exécutables (Génie civil: béton, phénomène couplé,etc...)
Merci d'avance Répondre à Ibou1 |
80 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
py69c, le mardi 4 novembre 2008 à 09:20:16 Bonjour Alex,
J'assaye actuellement de modéliser un essai de flexion 4 pts avec des élements bétons solid65
pour leur propriété de fissuration.
pb : convergence impossible. As tu de la doc sur ce sujet.
Merci Répondre à py69c |
|
|
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Schwarzi_81, le vendredi 22 février 2008 à 14:53:17 Hello Alex,
T'es dans quel centre?
Ben comme toi je suis etudiant a l'ensam en DD Franco De. Pour mon pfe je dois faire des simulations faisant intervenir de la thermique. Es ce que tu connais un forum d'entraide? es ce que t'as de la doc en fr, ou des tutoriaux?
Moi je dois modeliser de l'huile circulant dans un conduit carré. Pour le moment je ne sais pas du tout quel element je dois utiliser, et comment je dois le definir. Pour tous le elements que j'ai trouve, il faut entrer le dhydraulique, je suppose donc qu'ansys partira du principe que c'est un cylindre, nan?
A+
Schwarzi Répondre à Schwarzi_81 |
50 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
youmis, le mercredi 14 mai 2008 à 14:16:18 salut, j'ai besoin d'une petite application en calcul des structures, je dois la présenter demain devant mon prof ,je l'ai pas encore fait, je suis boulversé...si tu veux ajoutes mon msn on pourra se parlé , je suis disponible à partir de 18H30(GMT),merci d'avance.... Répondre à youmis |
52 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Momo, le mercredi 14 mai 2008 à 19:55:55 bonjour,
j'ai trouvé par hasard ce forum d'ansys.
je prépare une thèse et je suis bloqué pour la représentation 3D de vertèbres vervicales, afin de les importer sur ansys et faire mes calculs.
peux tu m'aider ou me donner qqs tuyaux sur la représentation de ces vertèbres C5/C6;
Merci Répondre à Momo |
53 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
malcom, le samedi 17 mai 2008 à 18:49:23 Salut Alex est ce que t'aurais le logiciel ansys n'importe quelle version? Je fais un stage sur ce logiciel et j'ai en vraiment besoin. Si ta des doc aussi pkoi pas je te remercie d'avance. mon mail mal_com17@live.com Répondre à malcom |
61 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
belerefon, le jeudi 26 juin 2008 à 16:09:32 Bonjour, alex et aux autres , je possède une bonne maîtrise des logiciels cosmosworks et promecanica , j'ai vu que tu avais des doc sur ansys, pourrais-tu me les envoyer ? Afin que j'approfondisse la maîtrise du logiciel .
A tous , voici mon problème sur ansys : créer une liaison sur une étude dynamique déformable en 2D (étude d'un effort de clispsage) j'essaie de crée une glissière mais en 2D dans "champ d'application de la liaison , je n'arrive pas à sélectionner quelque chose qui convienne au logiciel... une aide??
Merci à toutes et à tous pour vos postes
Virgile.vernein@9online.fr Répondre à belerefon |
65 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bazagane, le mercredi 2 juillet 2008 à 10:20:07 slt alex. j'ai besoin des conseils pour l'utilisation d'ansys. dans le domaine des composites. je n'ai aucunne notion sur le dimensionnement des statifiés. si tu peux m'apporter ton aide . merci Répondre à bazagane |
66 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mostafa, le mardi 8 juillet 2008 à 22:53:47 est ce que vous pouvez m'envoyer votre manuel ANSYS sur ma boite svp je suis un etudaint ENSAM et j'en ai besoin merci bonne journée(m.bechat@yahoo.fr) Répondre à mostafa |
70 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
soft73, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:24:23 Bonjour
je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'orienter à propos d'un calcul dynamique d'une structure sous excitation sismique ayant un spectre de 500 points. le problème est que ansys n'accepte que 20 points Répondre à soft73 |
|