Rechercher : dans
Par :

Environnement de développement C++

Dernière réponse le 13 jui 2005 à 15:36:18 magicbisous-nours, le 12 jui 2005 à 11:22:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

BOnjour à tous!! je débute en développement et j'ai choisi de commencer par le C++ je sais que je n'ai pas choisi le langage le plus simple. Je viens de passer sous Linux entre eutre pour pouvoir développer tranquillement (sous Windows je dévellopait avec Visual C++ en anglais et il allait tres bien mais j'ai entendu dire que Linux était meilleur encore) le truc c'est que le seul environnement de développement C++ de Linux Mandriva (QT3 Designer) ne permet pas de compiler et de construire (ou alors il faut m'indiquer ce qu'il faut faire parce que j'ai toucher TOUS les boutons). Pourriez-vous m'indiquer un environnement de développement C++ sous Linux svp?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « environnement de développement C++ » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...