Cro mimi niveau 24

Résolu/Fermé
elo - 17 févr. 2010 à 21:56
 dodo - 27 mars 2011 à 15:07
Bonjour,
je suis au niveau 24 dans cro mimi et je n'ai retrouvé que 1 rongeur ou puis je trouver les autres
j'ai regarder partout impossible de les retrouver
est ce que quelqu'un c'est ou je pourrais les trouver ??? Merci de votre aide

121 réponses

dans l'animalerie tu n'a qua cliquer sur rongeurs et tu l'ai trouveras mais attention si tu n'a pas assez de place tu devras achete une nouvelle cage!
-1
il fo que tu aille dans animalerie et en haut il i a accessoir ... et a la fin il i a ronguer tu vas dans c ette rubrique et tu peut choisir un otre rongeur


aller bsx a+
-1
il fo que tu aille dans animalerie et en haut il i a accessoir ... et a la fin il i a ronguer tu vas dans c ette rubrique et tu peut choisir un otre rongeur


aller bsx a+
-1
va à l'animalerie et clique sur rongeur et choisi ton rongeur
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on les trouve dans le park faut avoir gagner 100 defis en tous est apres il y a un 101 hamster a defier est cans tu le bas faus aller a lanimalerie
-1
mais comment faire pour le remttre dans sa cage moi jé gagné 233 défis avant que j'arrive dans le niveau 24 et r1 de rien???!!!
0
He bien a mon avis , le mieux est de s'adresser a la FAC
0
prescilia591
28 août 2010 à 21:22
avais vous une deuxieme ous une troisieme cage ??? si vous avais sa* regarder
-1
dans ta cage qui pu
-1
il faut que tu va à l'animalerie et après faut que tu va sur rongeur
-1
nkwnqw<b<w
-1
ba dans leur cage ses sur
-1
tu va dans animalrie et tu veras rongueur et tu appui il aura plein de rongeurs .merci
-1
mes nous on veu pa acheter des rongeur on veu retrouver nos rongeur pour le nivo 24 svp aiderrrrrrrr nou
0
Bonjour,
Regarde bien peut être que ta 2 cages
-1
bonjours mioi g une reponce alors il faut que tu les atteint touse et tu vera que sa feras tout seul aurrevoir
-1
dans le manger de ton cromimi
-1
ba dan ta cage
-1
salut le niveaux 24 moi je suis au niveaux 31 niveaux 24 est fafa andesou de ta litere tu a conpri ok bye bye...
-1
bon je vais tépliquer car je suis au niveau 5 moi aussie il faut tout simplement qliquer sur se que tu veut car tu a male lue ta missions
-1
c'est un bug !
-1
il sont mort peut être
si tu les nourrissaient mal
-1
moi, je lé trouvé mon cromimi mais j'arrive pas a cliqué decu !!
-1