Cro mimi niveau 24

Résolu/Fermé
elo - 17 févr. 2010 à 21:56
 dodo - 27 mars 2011 à 15:07
Bonjour,
je suis au niveau 24 dans cro mimi et je n'ai retrouvé que 1 rongeur ou puis je trouver les autres
j'ai regarder partout impossible de les retrouver
est ce que quelqu'un c'est ou je pourrais les trouver ??? Merci de votre aide

121 réponses

comment tu fait quand tu trouve le crommimi pour le valider moi je l ai trouver ds les habilles
6
mes dan kel page ??
0
kikou a tous moi j'ai retrouver mon cromimi dans aide tout en bas de l'ecran la ou il y a les naissances et autre truc alors bon courage a vous
5
CHERCHEZ CHEZ LE VETERINAIRE DANS LE CONSEIL DU JOUR MOI JAI TROUVER MA SOURIS iiCii
5
il faut cliquer dessus et il doit automatiquement rentrè dans sa cage bon courage
3
le mien meme en cliquant dessus il va pas ds sa cage , pk ? :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne trouve pas mon cromimi!! j'ai essayer partout!! comment avez-vous fait?
3
dans profil regarde sous les cage
0
vous aller dans animalerie et la ou il y a eau accesoires.... au bout ill y a marquer rongeeur vous cliquer dessu et vous aller voir des sprtes de rongeurs
3
moi je les ais trouvé dans les jeux mais
c aleatoire ca peut etre chez le veterinaire
3
oui mé comment on fait pour les remettres dans leur cage??????,
0
clic 2x dessus il rentre seul dans sa cage
0
Le prof d'informatique
24 nov. 2010 à 18:45
alors moi aussi sa ma arriver on t'a arnaker dans un logiciel et il faut avoir plus de 12 000 GBA pour les reprendre et le GBA coute 3 euro mnt j'ai 24 rongeurs et 100 000 mimi d'or grace a sa
3
bjr je suis au niveau5 et je dois acheter un rongeur et tu dois partir a l animalerie et il a maquer rogeur et le rongeur de ta race tu dois le choisir
0
pas obliger celui que tu prefere mes si ta envie de faire des bebes si ten a un noire par exemple et que tu veut choisir un hamster gris bein si tu fait des bebes il seront differents la couleur seras melanger, mes si tu veut que ton hamster soit normal achete de preference de la meme race
0
oui mais bon moi je prefere de la meme race lool (l)
0
créateur de cromimi
10 déc. 2010 à 19:33
alors je suis un staff (un commentateur) de cro mimi le niveau, 24 naver pas encore creé donc tu a recommencer a 0 mais je ferai le possible pour que t cromimi sois la
3
J'avais qu'un seul cromimi a chercher mooi et j'ai quand je l'ai j'ai clicker il vouler pas venir jai regarder si ma mission été valider : elle lété pas j'ai reessayer et ca a marcher dsl je pas vous aider plus que ca

Ps : Mais un conseil allez sur le jeu tous les jour pour nourir vos autre crommi et faite les jeu allez dan toute les pages jusqu'a que vous le trouvez et renseigner vous sur le niveau suivant pour vous avancer et ne pas rester bloquer
3
Euh.. Kan on a trouvé l'autre comme on fait pour le remettre dans sa Cage !
2
clic 2x dessus
0
ELYSE-MARIE
22 nov. 2010 à 21:01
BA VOUS ALEZ DANS ANIMALERIE ET VOUS APPUYER SUR RONGEURS ET VOILA VOUS POUVEZ EN TROUVER
2
La question n'est pas la, dans le niveau 24, on te demande de retrouver TON cromimi dans les pages du jeux. On ne te demande pas d'en ACHETER un tu as compris cette fois ?!
0
chez sa copine ou son copin
2
tu va dans animalerie et tu mes rogeur
2
alore si tu cherche et tu trouve pas ta qua aller voire dans la ville et faire le tour des boutiques



























































*









































































































lol
2
c'est dans l'animalrie
2
des rongeur
0
moi le mien je les trouver dans la garderie si sa peut vous aidez ...
0
on veut pas acheter de cromimi on veut retrouver le notre qui à disparu. c'est la mission 1 du niveau 24
2
Bande de Mongole qui disent vous allez dans animalerie et vous allez dans rongeurs 0N NE CHERCHE PAS SA! Nous rongeurs se sont enfuis c'est une mission!
2
g sui o nivo 26, g te conseil soi le conseil du veto, soit la salle dabillage
2
Bonjour moi aussi je cherche le deuxième et je suis allé plusieurs fois à l'animalerie mais toujours rien
1
le premier on trouve ou
0
telecharge firelox et tu les trouveras puis clique dessus et il revienne dans leur cage voila bon courage
0
pa compri
0
comment vous avez fait pour les remétres dans leurs cage?????? svp vous pouvez m'aider
0
pas compris
0