Posez votre question Signaler

Cro mimi niveau 24 [Résolu/Fermé]

elo - Dernière réponse le 27 mars 2011 à 15:07
Bonjour,
je suis au niveau 24 dans cro mimi et je n'ai retrouvé que 1 rongeur ou puis je trouver les autres
j'ai regarder partout impossible de les retrouver
est ce que quelqu'un c'est ou je pourrais les trouver ??? Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
comment tu fait quand tu trouve le crommimi pour le valider moi je l ai trouver ds les habilles

thomas62- 6 févr. 2011 à 12:18
mes dan kel page ??
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
alors moi aussi sa ma arriver on t'a arnaker dans un logiciel et il faut avoir plus de 12 000 GBA pour les reprendre et le GBA coute 3 euro mnt j'ai 24 rongeurs et 100 000 mimi d'or grace a sa

adame- 8 janv. 2011 à 21:38
bjr je suis au niveau5 et je dois acheter un rongeur et tu dois partir a l animalerie et il a maquer rogeur et le rongeur de ta race tu dois le choisir
dedalani114- 12 janv. 2011 à 18:36
pas obliger celui que tu prefere mes si ta envie de faire des bebes si ten a un noire par exemple et que tu veut choisir un hamster gris bein si tu fait des bebes il seront differents la couleur seras melanger, mes si tu veut que ton hamster soit normal achete de preference de la meme race
mama022- 19 janv. 2011 à 17:38
oui mais bon moi je prefere de la meme race lool (l)
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
CHERCHEZ CHEZ LE VETERINAIRE DANS LE CONSEIL DU JOUR MOI JAI TROUVER MA SOURIS iiCii

Réponse
+3
moins plus
Je ne trouve pas mon cromimi!! j'ai essayer partout!! comment avez-vous fait?

dodo- 27 mars 2011 à 15:04
dans profil regarde sous les cage
Réponse
+3
moins plus
vous aller dans animalerie et la ou il y a eau accesoires.... au bout ill y a marquer rongeeur vous cliquer dessu et vous aller voir des sprtes de rongeurs

Réponse
+3
moins plus
BA VOUS ALEZ DANS ANIMALERIE ET VOUS APPUYER SUR RONGEURS ET VOILA VOUS POUVEZ EN TROUVER

Gwen- 5 mars 2011 à 19:39
La question n'est pas la, dans le niveau 24, on te demande de retrouver TON cromimi dans les pages du jeux. On ne te demande pas d'en ACHETER un tu as compris cette fois ?!
Réponse
+3
moins plus
chez sa copine ou son copin

Réponse
+3
moins plus
tu va dans animalerie et tu mes rogeur

Réponse
+3
moins plus
alors je suis un staff (un commentateur) de cro mimi le niveau, 24 naver pas encore creé donc tu a recommencer a 0 mais je ferai le possible pour que t cromimi sois la

Réponse
+3
moins plus
J'avais qu'un seul cromimi a chercher mooi et j'ai quand je l'ai j'ai clicker il vouler pas venir jai regarder si ma mission été valider : elle lété pas j'ai reessayer et ca a marcher dsl je pas vous aider plus que ca

Ps : Mais un conseil allez sur le jeu tous les jour pour nourir vos autre crommi et faite les jeu allez dan toute les pages jusqu'a que vous le trouvez et renseigner vous sur le niveau suivant pour vous avancer et ne pas rester bloquer

Réponse
+3
moins plus
kikou a tous moi j'ai retrouver mon cromimi dans aide tout en bas de l'ecran la ou il y a les naissances et autre truc alors bon courage a vous

Réponse
+2
moins plus
Bonjour moi aussi je cherche le deuxième et je suis allé plusieurs fois à l'animalerie mais toujours rien

ppmini- 16 juin 2010 à 09:40
pa compri
ninasisi- 31 oct. 2010 à 15:58
comment vous avez fait pour les remétres dans leurs cage?????? svp vous pouvez m'aider
vhgvhg- 8 déc. 2010 à 16:37
pas compris
adri48- 29 janv. 2011 à 09:44
sil vous plait je suis couiser sa fait 2 mois svt :,(
missrugby- 14 févr. 2011 à 11:30
salut
comment a tu fais pour le deplacer car je l ai retrouver dans l animalerie chez les rongeur mais impossible de le remettre dans sa cage
merci de m aider stp^^
Réponse
+2
moins plus
il faut cliquer dessus et il doit automatiquement rentrè dans sa cage bon courage

@m@!@- 1 nov. 2010 à 11:48
le mien meme en cliquant dessus il va pas ds sa cage , pk ? :S
Réponse
+2
moins plus
slt
stp si ta trouver 1 de tes rongeurs comment ta fé pr le remttre dans ta cage moi j'y arrive pas
stp tu peut m'aider?????????!!!!!

thomas62- 6 févr. 2011 à 12:11
Ou tu la trouver ton rongeur ??
Réponse
+2
moins plus
tu va ds la boutiqe et tu clic sr rongeur

Réponse
+2
moins plus
j'ai fait séditire deux de mes cromimi j'ai fait la dernier mission et on me demande deux faire seduire deux dentre eux

Réponse
+2
moins plus
moi je les ais trouvé dans les jeux mais
c aleatoire ca peut etre chez le veterinaire

ninasisi- 12 nov. 2010 à 21:39
oui mé comment on fait pour les remettres dans leur cage??????,
dodo- 27 mars 2011 à 15:06
clic 2x dessus il rentre seul dans sa cage
Réponse
+2
moins plus
tu peux les trouver a l'animalerie tu va dans rongeure et c bon !! bon de rien !!

Réponse
+2
moins plus
Euh.. Kan on a trouvé l'autre comme on fait pour le remettre dans sa Cage !

dodo- 27 mars 2011 à 15:07
clic 2x dessus
Réponse
+2
moins plus
???????????????????

Ce document intitulé «  cro mimi niveau 24  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.