Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wizz illimité ?? [Résolu]

LaLoOa 28Messages postés 12 février 2010Date d'inscription 6 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2011 à 22:41
Bonjour,
J'aimerai pouvoir envoyé des wizz illimité sur msn mais je ne trouve pas de site qui marche vraiment pouriez vous m'aidé s'il vous plais ?
Lire la suite 

Wizz illimité »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pour avoir des Wizz illimités sous n'importe quelle versions de Msn sans patch, voila un logiciel a installer, vous le passer en français, et dans "Messages instantanés", vous mettez "Me permettre d'envoyer autant de Wizz que je veux".
Malheureusement, le logiciel est a présent payant, mais vous pouvez vous permettre de donner 5€ car ce logiciel est une bombe ;-).

Téléchargement sur ce lien : Lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^ tu veut emmerder tes contacts ?? ^^ c pas biiieeennnn !!! j'ai un pote no life qui sais faire sa attends s'il te plait je t'enverrai la réponse ce soir ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci mais j'ai fini par trouvé sur un site comment il falais faire ca marche trés bien ! merci quand même ! x )
lola - 1 févr. 2011 à 17:54
comment ta fait
antonin-no1- 10 févr. 2011 à 22:34
Messenger Discovery
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
sur msn tu ne pourras jamais avoir de wizz illimité mai si tu allais sur une distribution linux ce que j'ai en ce moment les wizz sont illimités
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wizz illimité ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?