Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

WINDOWS LIVE MESSENGER MsnMsgr.Exe [Résolu]

zakariah 25Messages postés 30 décembre 2009Date d'inscription 7 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2010 à 23:40
Bonjour,
Lorsque j'entre sur ma session, je me connecte automatiquement à MSN Messenger. Là, un message d'erreur apparaît.
"MsnMsgr.Exe-Fichier endommagé
QUI CE QUE JE PEUS FAIRE POUR RESOUDRE CE PROBLEME
Lire la suite 

WINDOWS LIVE MESSENGER MsnMsgr.Exe »

1 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Si tu as la version Messenger 2009 d'installée, tu peux toujours essayer de réparer en passant par : démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > sélectionne dans la liste "Installation Windows Live" > Modifier/Supprimer > une fenêtre s'ouvre > coche Réparer > Continuer.

L'assistant de réparation se lance, patiente quelques minutes et une fois terminé on te demandera paut être de redémarrer ton ordinateur.

Redémarre et relance Messenger en t'identifiant à nouveau.

Pense à revenir nous dire si le problème de connexion est réglé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WINDOWS LIVE MESSENGER MsnMsgr.Exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?