Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bot msn

daves24 4Messages postés 17 février 2010Date d'inscription 5 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2010 à 12:24
Bien le bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
je recherche un "bot" msn qui en fait a la place que l'on puisse parler avec lui
c'est lui qui parle a notre place inutile vous allez dire mais j'ai un ami qui veut que je sois toujours connecter la nuit et je m'endort souvent;) alors avez vous se que je recherche?
Ps: je sais que sa existe j'en avais un en 2008 je crois mais je ne me souvient plus.
Veuillez agreer, mesdames mesdemoiselles messieurs, mes meilleurs salutations
Daves
Lire la suite 

Bot msn »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
ton ami dors jamais?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour monsieurs? Enfin bref...
Se n'ait pas que pour sa s'est aussi pour m'amuser mais cette question es quand meme interessante (je n'y I jamais penser:))

merci quand meme;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ce que tu cherche dsl je n'ai jamais entendu parler, donc la dans l'imediat je peut pas te repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ils yen a beaucoup sur google esay bot msn
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bot msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?