Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer un fichier MPG en AVI

Valeo, le mardi 12 juillet 2005 à 05:09:54
Bonjour

Voilà j'ai télécharger un fichier mais malheureusement il ce termine par MPG et donc moi j'aurais voulu le transformer en AVI mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un à une idée qu'il me le dit merci.
Répondre à Valeo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Valeo, le mardi 12 juillet 2005 à 19:33:09
C'est possible d'avoir une réponse s'il vous plait merci.
Répondre à Valeo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Valeo, le lundi 18 juillet 2005 à 08:51:09
Je vous en supplie quelqu'un peut me répondre merci, ça m'embêterais de jetter ce fichier.
Répondre à Valeo

3

blueoystercult, le lundi 18 juillet 2005 à 08:56:58
Tu as regardé ici si ta péponse s'y trouve:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-398398-mpg-mpeg-­avi Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

4

Valeo, le lundi 18 juillet 2005 à 09:36:58
Ha oui j'ai oublier de marquer la terminaison entier.

FRENCH.TS.[www.p2pfrance.fr.tc]

1) au départ il me marque: MPEG Import Filtre Parsing interleaved MPEG tile.

2) ensuite il marque encore au chose: Some warnings were issued during the previous operation:

*MPEG: Anachronistic or discontinuous timestamp found in video stream 0 ar byte position 4644, from 0 to 66960 this may indicate an improper join.

*MPEG: Anachronistic or discontinuous timestamp found in video stream 0 ar byte position 6968, from 0 to 70560 this may indicate an improper join.

3) Et pour finir il me marque ça: The source video stream uses a compression algorithm which is not compatible with AVI files. Direct stream copy cannot be used with this video stream.

quand je vais dans (Video) et que je mets (Direct stream copy)

Et encore merci si quelqu'un peut m'aider.
Répondre à Valeo

5

Valeo, le lundi 18 juillet 2005 à 09:52:57
Merci de m'avoir répondue mais moi le problème c'est au niveau du coupage c'est là que ça coince, comme je l'ai expliquer plus haut c'est niveau de la video quand je mets direct stream copy c'est là qu'il me dit que ce n'est pas bon, sinon merci pour l'adresse que tu m'a donner mais pour moi ça n'a rien donner, moi je veux juste savoir comment faire pour passer de MPEG en AVI pour pouvoir le coupée.
Répondre à Valeo

6

CRIFO, le mardi 19 juillet 2005 à 01:22:21
Bonjour,
essaie le logiciel "AVS CONVERTER" à l'adresse (URL) suivante :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/27527.html
Répondre à CRIFO

7

octobon, le lundi 23 octobre 2006 à 00:15:50
j'ai vu pour AVS Converter, des utilisateurs n'en disent pas du bien...

mais il y a Ripp-It AM qui a l'air très simple. Seul bémol au départ, il faut appeler ALLO-PASS et payer 1.96 euros. Utiliser sa carte bancaire pour si peu, c'est un risque qui m'a fait hésiter, pas vous ?
Répondre à octobon

8

Alexandre958, le vendredi 6 avril 2007 à 17:26:16
si tu ne veut pas de avs tu peut aller sur ce lien et telecharger XIlisoft video encod, il encode tout les format video, ca ne devrait pas poser de problem.
Répondre à Alexandre958

9

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dlat, le vendredi 6 avril 2007 à 19:55:59
Bonjour,

Tu telecharges le programme winavi video et il te convertit plusieurs format en d'autre comme mpeg en avi etc...
Salutations
Dominique
Répondre à dlat

10

Didac, le lundi 2 juillet 2007 à 11:53:53
Tiens voilà un site, seul petit bémol tu aura droit a un magnifique tampon au centre de la vidéo, après si il te convien tu pourra acheter le logiciel afin d'enlever le tampon ( 29, 99$ =~25 € )

http://telecharger.winavi.fr/dl.php_t=3&f=26
Répondre à Didac

Résultats pour Transformer un fichier MPG en AVI

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Lire fichier video avi (Résolu) bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Impossible de lire un fichier .mpg (Résolu) Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis une débutante. Je rencontre un problème : j'ai téléchargé un fichier .mpg et le logiciel VLC (logiciel adéquat pour lire ce genre de fichier, enfin, je crois) et je ne peux le lire. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628171-impossible-de-lire-un-fichier-mpg

[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf

Fichier oo.avi.01 puis 02 etc. (Résolu)Salut à tous, qq'un pourrait me dire comment lire, si c'est possible, ou comment transformer des fichiers 00.avi.00 etc.. il n'y a aucun convertisseur qui reconnait ces fichiers pas plus média playeur bien sûr ! vous avez déjà eu ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6946149-fichier-oo-avi-01-puis-02-etc
Transformer fichier rtf en pdf (Résolu)salut a tous,je voudrais savoir si il y a possibilitee de transformer fichier rtf en fichier pdf merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1358647-transformer-fichier-rtf-en-pdf
Conversion de fichiers vob avi (Résolu)Bonjour, J'ai en ma possession des dvd avec 4 fichier vob dedans qui font chacun 700mb je souhaiterai convertir ces fichiers en avi puis les graver avec nero sous DVD de données ? SVP aidez-moi merci d'avance dans l'attente de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4975555-conversion-de-fichiers-vob-avi

Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9