Rechercher : dans
Par :

Transformer un fichier MPG en AVI

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 12:14:42 Valeo, le 12 jui 2005 à 05:09:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Voilà j'ai télécharger un fichier mais malheureusement il ce termine par MPG et donc moi j'aurais voulu le transformer en AVI mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un à une idée qu'il me le dit merci.

Meilleures réponses pour « Transformer un fichier MPG en AVI » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...

1

Valeo, le 12 jui 2005 à 19:33:09
  • +1

C'est possible d'avoir une réponse s'il vous plait merci.

Répondre à Valeo

2

Valeo, le 18 jui 2005 à 08:51:09
  • +1

Je vous en supplie quelqu'un peut me répondre merci, ça m'embêterais de jetter ce fichier.

Répondre à Valeo

3

blueoystercult, le 18 jui 2005 à 08:56:58

Tu as regardé ici si ta péponse s'y trouve:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-398398-mpg-mpeg-­avi Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

4

Valeo, le 18 jui 2005 à 09:36:58

Ha oui j'ai oublier de marquer la terminaison entier.

FRENCH.TS.[www.p2pfrance.fr.tc]

1) au départ il me marque: MPEG Import Filtre Parsing interleaved MPEG tile.

2) ensuite il marque encore au chose: Some warnings were issued during the previous operation:

*MPEG: Anachronistic or discontinuous timestamp found in video stream 0 ar byte position 4644, from 0 to 66960 this may indicate an improper join.

*MPEG: Anachronistic or discontinuous timestamp found in video stream 0 ar byte position 6968, from 0 to 70560 this may indicate an improper join.

3) Et pour finir il me marque ça: The source video stream uses a compression algorithm which is not compatible with AVI files. Direct stream copy cannot be used with this video stream.

quand je vais dans (Video) et que je mets (Direct stream copy)

Et encore merci si quelqu'un peut m'aider.

Répondre à Valeo

5

Valeo, le 18 jui 2005 à 09:52:57

Merci de m'avoir répondue mais moi le problème c'est au niveau du coupage c'est là que ça coince, comme je l'ai expliquer plus haut c'est niveau de la video quand je mets direct stream copy c'est là qu'il me dit que ce n'est pas bon, sinon merci pour l'adresse que tu m'a donner mais pour moi ça n'a rien donner, moi je veux juste savoir comment faire pour passer de MPEG en AVI pour pouvoir le coupée.

Répondre à Valeo

6

CRIFO, le 19 jui 2005 à 01:22:21

Bonjour,
essaie le logiciel "AVS CONVERTER" à l'adresse (URL) suivante :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/27527.html

Répondre à CRIFO

7

octobon, le 23 oct 2006 à 00:15:50

J'ai vu pour AVS Converter, des utilisateurs n'en disent pas du bien...

mais il y a Ripp-It AM qui a l'air très simple. Seul bémol au départ, il faut appeler ALLO-PASS et payer 1.96 euros. Utiliser sa carte bancaire pour si peu, c'est un risque qui m'a fait hésiter, pas vous ?

Répondre à octobon

8

Alexandre958, le 6 avr 2007 à 17:26:16
  • +1

Si tu ne veut pas de avs tu peut aller sur ce lien et telecharger XIlisoft video encod, il encode tout les format video, ca ne devrait pas poser de problem.

Répondre à Alexandre958

9

dlat, le 6 avr 2007 à 19:55:59
  • +2

Bonjour,

Tu telecharges le programme winavi video et il te convertit plusieurs format en d'autre comme mpeg en avi etc...
Salutations
Dominique

Répondre à dlat

10

Didac, le 2 jui 2007 à 11:53:53

Tiens voilà un site, seul petit bémol tu aura droit a un magnifique tampon au centre de la vidéo, après si il te convien tu pourra acheter le logiciel afin d'enlever le tampon ( 29, 99$ =~25 € )

http://telecharger.winavi.fr/dl.php_t=3&f=26

Répondre à Didac

11

Ooh Bass, le 2 oct 2009 à 12:14:42

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel 3IVX sur mac pour convertir du WMV en MOV. Ma video a été converti mais un gros tampon s'affiche. J'ai donc désinstallé le logiciel et ai acheté QUICKTIME PRO
Sauf que maintenant dès que j'utilise quick time il y a ce tampon sur toutes mes videos, je peux donc pas convertir mes videos sans qu'il y ai ce cache.
Comment l'enlever s'il vous plait?

Répondre à Ooh Bass