Ca me fait exactement la même chose :
Windows 7 64 bits.
Je pense que c'est un probleme de compatibilité. Si je lance le jeu simplement en cliquant sur l'icone du jeu, le jeu se lance et il fonctionne parfaitement, mais si je lance
steam que ça soit pour lancer un jeur ou en acheter un ou autre,
steam se lance, et au moment du chargement de la page principale avec les pubs et tout,
freeze, et je doit redemarrer le PC en l'éteignant avec le bouton d'arret d'urgence, et ça, c'est pas tres bon pour le matériel :s
Il faudrait que steam sorte un patch je pense parce que je suis casiment sur que c'est un probleme de compatibilité du systeme, et en plus, c'est vraiment dommage, quand on fait clique droit -> propriétés -> compatibilité, et qu'on regle par exemple sur
windows xp sp2, et qu'ensuite on lance steam, ça marque qu'il ne faut pas utiliser le systeme de compatibilité windows avec steam, et qu'il faut l'enlever puis redemarrer steam . . . vraiment pas cool !
En attendant ça embete bien tout le monde, alors si quelqu'un a une solution, je pense ne pas être le seul à en avoir besoin.
Merci
Qu'est-ce que soutien à la clientèle la dernière modification de votre mot de passe pour?
Qu'est-ce que soutien à la clientèle la dernière modification de votre mot de passe pour?