rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Partage avec mot de passe xp

Posté par soft, le mardi 12 juillet 2005 à 01:23:05
salut. y a-t-il une solution pour partager une imprimante ou un dossier avec mot de passe (pour windows xp).
merci.
Répondre à soft  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nitch, le mardi 12 juillet 2005 à 12:38:45
Bonjour

I love google :
http://www.figer.com/Publications/xpsec.htm
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux
Répondre à Nitch

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soft, le mercredi 13 juillet 2005 à 16:07:14
merci, merci et merci beaucoup beaucoup beaucoup. vraiment c'est très gentil et maintenant je peux partage mes fichier avec sécurité.
et si tu peux me fait un autre plaisir. me dire comment je partage l'imprimante avec demande de confirmation avant d'imprimer.
car je travaille dans un cyber et parfois l'impression se lance et quand j'interroge mes client: "pour qui cette impression?" personne ne me répond !!!!
je vous remerci beaucoup
Répondre à soft
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « partage avec mot de passe xp »