Posez votre question Signaler

Partage avec mot de passe xp [Résolu]

soft - Dernière réponse le 10 janv. 2010 à 13:05
salut. y a-t-il une solution pour partager une imprimante ou un dossier avec mot de passe (pour windows xp).
merci.
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
merci, merci et merci beaucoup beaucoup beaucoup. vraiment c'est très gentil et maintenant je peux partage mes fichier avec sécurité.
et si tu peux me fait un autre plaisir. me dire comment je partage l'imprimante avec demande de confirmation avant d'imprimer.
car je travaille dans un cyber et parfois l'impression se lance et quand j'interroge mes client: "pour qui cette impression?" personne ne me répond !!!!
je vous remerci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

I love google :
http://www.figer.com/Publications/xpsec.htm
soe- 10 janv. 2010 à 13:05
Bonjour,
J'ai un repertoire à partage avec mon Directeur Général, je veux que soit limite à lui seul, pour je veux mettre un mot de passe que je lui communique. Nous sommes sous Win XP et en réseau.

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  partage avec mot de passe xp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.