Rechercher : dans
Par :

Partage avec mot de passe xp

Dernière réponse le 13 jui 2005 à 16:07:14 soft, le 12 jui 2005 à 01:23:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut. y a-t-il une solution pour partager une imprimante ou un dossier avec mot de passe (pour windows xp).
merci.

Meilleures réponses pour « partage avec mot de passe xp » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

Nitch, le 12 jui 2005 à 12:38:45

Bonjour

I love google :
http://www.figer.com/Publications/xpsec.htm
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux

Répondre à Nitch

2

soft, le 13 jui 2005 à 16:07:14

Merci, merci et merci beaucoup beaucoup beaucoup. vraiment c'est très gentil et maintenant je peux partage mes fichier avec sécurité.
et si tu peux me fait un autre plaisir. me dire comment je partage l'imprimante avec demande de confirmation avant d'imprimer.
car je travaille dans un cyber et parfois l'impression se lance et quand j'interroge mes client: "pour qui cette impression?" personne ne me répond !!!!
je vous remerci beaucoup

Répondre à soft