Posez votre question Signaler

Comment regarder un DIVX en 3D?

Eusebio - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 12:07
Salut tous je voudrai s'avoir si quelqu'un sait comment je peut regarder un divx que j'ai en 3D sachant que j'ai les lunettes spécial 3D quand je les met sa fait la même chose je ne le voi pas en 3 dimention! Il faut un logiciel spécial non? J'ai essayer de le regarder sur mon ordinateur, en le faisant passer par ma PS3 sur une télé 100Hz
et j'ai aussi essayer de le lire sur une télé 200Hz .
Merci d'avance
PS: c'est Destination finale 4 que j'ai en divx voila pourquoi je veu réussir a le voir en 3D!!!! lol
Lire la suite 

Comment regarder un DIVX en 3D »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
spétial toi même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour désolé mais j'ai une question comment a fait pour avoir le film en 3D stp car je le trouve nulle part merci d'avance ^^
13doudou13 - 17 août 2010 à 14:29
tu peux trouver les films en 3D sur des forom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
comme dis Vic, il te faut une télé 3D, ainsi que les lunettes actives spéciales, ainsi que ton film filmé en 3D ( Sur les forums tu peux tomber sur un film qui est 3D alors qu'il fait que 700 Mo..., attention à ça :) )
Que ce soit une TV 100 ou 200HZ ça n'a pas grande utilité..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je pense c'est mieu de rester en 2d encore 2 ou 3 annee que les choses se eclaire et devienent facille , en ce moment il faut perdre qlq kilos pour avoir la 3D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne n'y connait rien donc. J'ai un film 3D, des lunettes 3D, une télé 3d mais rien. Il faudrait sans doute un lecteur spécial ou un programme spécial. mais je cherche toujours
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour tu peu le voir en 3D si tu as la version anaglyphe rouge/cyan grace au lunette et la pas besoin d ecran 200HZ si tu veu le 3d cinema il faudra alors acheter un ecran 3D et des lunettes actives special 3D et avoir le film qui avec voila bonne journee
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour il faut acheté un télé spétial
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment regarder un DIVX en 3D? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?