Plantage mot de passe lexibook

Fermé
heyouioui Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 18:27
 cecile - 18 sept. 2013 à 20:07
Bonjour, Nous avons offert le lexibook a ma fille pour noel et on en est decu car il y a 2 semaine elle a voulu changer son fond d'ecran, il y a eu le sablier puis un redemerrage sauf que depuis quand il se redemarre il demande un mot de passe que nous avons pas, nous avons fait reset mais cela ne fait rien. J'ai donc appeler le sav de lexibook en vain sans reponse, je leur est envoyer un email apres 15 jours j'ai enfin eu une reponse. Il faut que je leur renvoi le pc a mes frais et en plus il me demande 17E pour le remettre a jour car cela n'est pas pris en garantie. Je ne trouve pas sa normale car il n'y a pas d'erreure humaine, alors si vous avez une solutions n'hesitez pas.

2 réponses

Bonjour,

Nous rencontrons exactement le meme probleme avec l'ordinateur lexibook de ma fille: suite a une tentative de modification du fond d'ecran, l'ordinateur reclame un mot de passe que nous ne possedons pas.
Comment avez-vous finalement resolu le probleme ?

Merci d'avance pour votre reponse.
16
Bonsoir, suis dans le meme cas que vous! quelle solution avez vous trouvée?? merci de me renseigner
0