Bonjour,
Vous devez vous dire, "encore un problème de connexion au réseau local !" Je sais bien que ce problème n'est pas inhabituel, j'ai trouvé plusieurs post similaires, mais tous traitent de cette connexion sous une livebox (neufbox.....) et/ou le pack window 2! Or, l'ordi qui ne marche pas possède le pack 3 ! Il n'y a aucune connexion internet et j'ai essayé de décocher la case "m'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante"...sans succès! Par contre, depuis quelque temps, mon ordi s'éteignait d'un coup orsque que limewire était en cours. Et du jour au lendemain, plus de connexion à internet et donc, l'apparition de ce fameux message d'erreur...N'étant pas une pro de l'informatique, je vous demande de l'aide! SVP!
Merci donc de votre attention,
Bonne soirée.

suite à plusieurs recherches sur ce problème "travailler hors connexion/recommencer", j'ai crée une nouvelle connexion ("connexion à un réseau privé") dans "Outils", "Option internet", "connexions" et "ajouter" puis "ne jamais établir de connexion"...Bien que je n'ai pas de BOX (livebox, neufbox ou n'importe laquelle!!) Maintenant, le message d'erreur a disparu MAIS...internet ne marche toujours pas ! :( "impossible d'afficher la page" Je ne sais pas quoi faire...Je ne pense pas que se soit un problème de réseau, vu que l'ordi où je me trouve, ainsi qu'un autre dans une autre pièce, marchent tout 2 très bien! Je vous demande donc de l'aide.
Merci, bonne journée! :D
Je ne sais pas si ça peut aider ; mais j'ai essayé de me connecter sur msn, et bien entendu, ça n'a pas marché. Une fois que je met "réparer", ils me mettent que le problème vient de la passerelle par défaut, comme quoi, elle serait hors ligne! Le message d'erreur est 80072ee7....
Pourtant, le réseau local est maintenant connecté! Mais internet n'affiche toujours pas la page...
Merci,