Bonjour a tous,
comme beaucoup je n'arrive pas à faire fontionner le freeplayer.....désinstallé puis intallé homeplayer, pareil, il ne se passe rien quand on
choisit freeplayer sur la box hd....
je pense que le probleme peut venir de ce satané port 8080, et comme d'autre le disent on ne sait toujours pas comment faire.
j'ai KERIO en pare feu, en version libre donc merci de ne pas me dire de regarder la notice, forcément.............
mais si kékun sait précisement comment faire sur kério, je suis preneur, je trouve pas sur le net !!!
les avis sont partagés sur la marche à suivre, valider le DHCP, d'autres disent que non...et surtout pour ceux qui me conseilleront de
désactiver le pare feu, d'office je répond NON !! pas de pare feu.....3 mn apres ton ordi plein de trojeans....donc je ne prendrais pas le risque, et d'abord n'importe quelle appli doit marcher avec le firewall !!
bon sinon, mode routeur activé,dhcp activé,1 pc branché en ethernet sur la freebox+1 pc en wifi+ 1 console en wifi.........
j'ai spécifié l'ip de mon pc sur la page routeur de free(pour ceux qui ne savent pas: démarrer,taper cmd, puis ip config/all)
TOUJOURS RIEN !! donc je déduit que c'est le firewall...........et je ne trouve pas comment ouvrir ce "''(-'---è-"'"ééçè(oç' de port !!!
z'aurais pu faire un truc simple kan meme, tout le monde n'est pas informaticien !!! surtout que pour ceux chez qui ca marche, ils ne font pas tous la meme manip........????
donc help pour KERIO !!!