Rechercher : dans
Par :

Skype ... étrange

Dernière réponse le 11 jui 2005 à 23:22:09 Lulu, le 11 jui 2005 à 21:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir - Novice en messagerie instantané, je suis sur skype, j'ai un contact plus ou moins proche qui, quand je me connecte est marqué des fois en point d'interrogation et d'autre fois quand il n'ets pas connecté avec une croix ( ce qui est normal ). la derniere fois qu'il était avec un point d'interrogation, il fallait demander l'autorisation d'etre son ami. Ce que j'ai fait, mais la le point d'interrogation est revenu et je ne peux pas plus demander l'autorisation. pensez vous que ce contact me bloque ou question bête " se joue de moi " ???

Meilleures réponses pour « Skype ... étrange » dans :
Créer un compte Skype Voir Comment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Débloquer un contact sur Skype VoirProblème J'ai bloqué un ami sur Skype et je n'arrive pas à le débloquer. Solution Allez dans le menu Outils > Options... Dans le menu à gauche, sélectionnez Vie privée puis Utilisateurs bloqués, vous obtiendrez la liste de tous ceux que vous...
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...

1

Lulu, le 11 jui 2005 à 21:19:15

Désolé j'ai envoyé trop vite le message

Je voulais donc savoir si cela était normal ou si c'était volontaire venant de la personne en question . ? MERCI pour vos réponses

- A bientôt -

Répondre à Lulu

2

Alice, le 11 jui 2005 à 22:20:48

Coucou

Tu penses qu'il t'as bloqué ? mais je ne sais pas ce que cela fait sur skype quand une personne en bloque une autre ...

Répondre à Alice

3

amarie, le 11 jui 2005 à 23:11:32

Tant que la personne qui ta bloqué ne te débloquera pas tu pourra plus avoir de contact avec elle

Répondre à amarie

4

Lulu, le 11 jui 2005 à 23:22:09

Bonsoir
Merci ALice&amarie mais c'est un peu comme msn je crois, mais je voulais savoir a quoi était du ce point d'interrogation, qui normalement signifie que l'on doit demander l'autorisation d'etre dans les contacys de la personne ce qui a été fait, mais le point d'interrogation est revenu. est ce que cela signifie qu'il m'abloqué mais aussi viré de ses contacts, puisque je ne pe même plus redemander l'autorisation d'etre son ami ?

Qu'en pensez vous je suis perdu, dites moi ce que je dois penser de cela ???

MERCI BEAUCOUP A TOUS :)

Répondre à Lulu