Posez votre question Signaler

Reprendre le telechargement avec IDM

jane bfa 23Messages postés vendredi 5 juin 2009Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2014 à 17:01
Bonjour,
j'ai un problem lors de reprendre le telechargement d'un film avec IDM
d'habitude j'utulise IDM pour telecharger des films a paritr de NOVAMOV et y'avait aucun problem
maintenat, quand je fais reprendre , il m'indique qu'il faut le reprendre des le debut
Merci d'avance!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ce message d'IDM est caractèristique lorsque le logiciel ne retrouve plus le chemin pour continuer le téléchargement.
Une astuce consiste à fermer cette fenêtre sur la croix rouge et réessayer plusieurs fois.
jane bfa 23Messages postés vendredi 5 juin 2009Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - 17 févr. 2010 à 15:45
merci pour votre reponse
pour quelle raison, il ne trouve pas le chiminement??
mais mon croix rouge ne fonctionne pas
y'a pas un autre astuce??
Répondre
lm- 29 janv. 2014 à 17:01
slt. j' ai eu le même problème que toi. pour pouvoir continuer le téléchargement j'ai relancer le téléchargement du même fichier (film) et
-j ai ouvert IDM
-clic droit sur le nouveau ficher que je télécharge
-propriétés
-copier j ai copié" adresse " puis "référant" et je les j'ai collé dans les propriétés du fichier dont le téléchargement a ete interrompu puis j ai cliquer sur ok et ai relencher le téléchargement et ca a marcher chez mw.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les hébergeurs de fichiers sont quelques fois encombrés.
y'a pas un autre astuce?? Choisir des heures creuses (tôt le matin, tard le soir)
jane bfa 23Messages postés vendredi 5 juin 2009Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - 17 févr. 2010 à 15:59
Merci!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  reprendre le telechargement avec IDM  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.