Reprendre le telechargement avec IDM

Fermé
jane bfa Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 17 févr. 2010 à 15:17
 lm - 29 janv. 2014 à 17:01
Bonjour,
j'ai un problem lors de reprendre le telechargement d'un film avec IDM
d'habitude j'utulise IDM pour telecharger des films a paritr de NOVAMOV et y'avait aucun problem
maintenat, quand je fais reprendre , il m'indique qu'il faut le reprendre des le debut

Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 15:55
Les hébergeurs de fichiers sont quelques fois encombrés.
y'a pas un autre astuce?? Choisir des heures creuses (tôt le matin, tard le soir)
1
jane bfa Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
17 févr. 2010 à 15:59
Merci!!!
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 15:36
Bonjour,
Ce message d'IDM est caractèristique lorsque le logiciel ne retrouve plus le chemin pour continuer le téléchargement.
Une astuce consiste à fermer cette fenêtre sur la croix rouge et réessayer plusieurs fois.
0
jane bfa Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
17 févr. 2010 à 15:45
merci pour votre reponse
pour quelle raison, il ne trouve pas le chiminement??
mais mon croix rouge ne fonctionne pas
y'a pas un autre astuce??
0
slt. j' ai eu le même problème que toi. pour pouvoir continuer le téléchargement j'ai relancer le téléchargement du même fichier (film) et
-j ai ouvert IDM
-clic droit sur le nouveau ficher que je télécharge
-propriétés
-copier j ai copié" adresse " puis "référant" et je les j'ai collé dans les propriétés du fichier dont le téléchargement a ete interrompu puis j ai cliquer sur ok et ai relencher le téléchargement et ca a marcher chez mw.
0