Rechercher : dans
Par :

Sécuriser un dossier?

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 02:59:12 ph1, le 11 jui 2005 à 19:46:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr à tous,
je souhaite sécuriser un dossier ( déja créé) par un mot de passe (W98) SVP
Merci par avance
Phil

Configuration: W98

Meilleures réponses pour « sécuriser un dossier? » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

_Agnes, le 11 jui 2005 à 21:42:47

Salut

Essaye avec ça : http://www.topdownloads.net/software/view.php?id=11463

Mais j'ai jamais essayé.

A+

...ortém el snad eizaZ...

Répondre à _Agnes

2

sam, le 17 sep 2007 à 12:14:46

Bjr,
j'ai un dossier trés important qui n'est pas sécurisé alors je voudrais lui donner un mot de passe que faire
merci d'avance

Répondre à sam

3

abdelaziz, le 18 mai 2008 à 02:59:12

Comment activer "rendre ce dossier confidentiel" sur l'onglet de sécurité pour me permettre de sécuriser les dossiers par mot de passe?

Répondre à abdelaziz
Collection CommentÇaMarche.net