Google Talk (Gtalk) et MSN Messenger

Fermé
jeyreymii - 17 févr. 2010 à 14:39
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 17 févr. 2010 à 15:00
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai découvert depuis peu Gtalk, non pas que j'ignorais sont existence auparavant, mais j'avais envi de changer de MSN qui n'arrête pas de beuguer et qui dépense bcp plus de ressources que GTalk. J'ai donc telecharger google talk, que j'ai trouvé léger, agréable a utiliser, d'autant plus que j'avais déjà qqes amis dessus donc j'ai pus discuter et apprecié ce logiciel (pourtant je suis pas un partisant absolu de Google..)

Mais voilà, la tres grande majorité de mes contacts se trouvant sur MSN, j'ai essayé de les rentrer, mais visiblement ce n'est pas possible, donc j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen pas trop risqué et facile pour pouvoir intégrer mes contacts MS dans Gtalk.

Merci a vous

Jérémy
A voir également:

1 réponse

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
17 févr. 2010 à 15:00
Bonjour,

GoogleTalk comme son nom l'indique est une application fabriqué par Google, et destinée principalement aux personnes qui possèdent une adresse Gmail.

Je ne veux pas dire de bêtises, mais je pense que si ton adresse ne se termine pas par @gmail.com il est impossible de tchatter via GoogleTalk.
3