Rechercher : dans
Par :

K7 sur cd/dvd ???

Dernière réponse le 12 jui 2005 à 18:14:17 Dish, le 11 jui 2005 à 19:29:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il serait possible de sauvegarder ses k7 sur cd ou dvd, même s'il on n'a pas de carte d'acquisition? et si j'ai une sortie video à ma carte graphique, ya pas moyen de bidouiller qqchose avec un programme spécial?

en tout cas, merci de votre attention.

Meilleures réponses pour « k7 sur cd/dvd ??? » dans :
Télécharger Free Easy CD DVD Burner Voir Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed Voir CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows Voir Votre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

Niouws, le 11 jui 2005 à 19:30:57

Salut maintenant il existe un lecteur VHS et DVD en meme temp.
Tu peux copier de la K7 au Cd ou dvd

Répondre à Niouws

2

3x, le 11 jui 2005 à 19:31:51

Salut !
Déjà plein de posts à ce sujet !
En voilà un au hazard :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-267228-Comment-f­aire-%5BMusique-de-K7-vers-CD%5D *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

3

blueoystercult, le 11 jui 2005 à 19:40:44

Savoir de quoi on parle:
de K7 video ou audio
Rien à voir
Apparemment, notre ami se renseigne sur la récupération de K7 video
Dans ce cas, il faut soit une carte d'acquisition video interne ou externe ou sinon un tuner tv relié à un magnéto... Taisez-vous Andante!
( Georges Marchais )

Répondre à blueoystercult

4

3x, le 11 jui 2005 à 19:48:38

Exact, Léo.
Ben comme ça, notre ami saura aussi transférer des K7 audio ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

5

Dish, le 12 jui 2005 à 18:12:15

Merci de répondre, mais existe t il un programme spécial pour pouvoir copier une k7 video sur un cd ou dvd?
de plus, est ce qu'une sortie Tv de ma carte video suffirait?
merci d'avance.

Répondre à Dish

6

blueoystercult, le 12 jui 2005 à 18:14:17

Non
Il faut une entrée video, pas une sortie
Donc une carte d'acquisition
Passant par là quelques vingt ans plus tard,
Il a le sentiment qu'il le regrette. ( G. Brassens )

Répondre à blueoystercult