Chauffeur, bus driver simulator

Fermé
lkebbobo Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 17 févr. 2010 à 13:53
 Frederic76 - 17 févr. 2010 à 16:19
Bonjour,

S.V.P Je voudrais prendre la place du chauffeur de bus est-ce posible ? Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

oui c'est "possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie" !!
passes le permis et fais toi embaucher dans une boite de bus
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 14:11
De 1: Proposer correctement votre problème.

De 2 : LIRE ICI

Si jamais il y a Bus Driver comme jeu ou Drive Simulator...bref un tas...
0
lkebbobo Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1
17 févr. 2010 à 16:01
Merci quand meme jovan-1201 Mais je comprend pas ce que tu dit
0
ce qu'il a voulu dire, et comme je l'ai aussi +/- écris, lorsque l'on souhaite mettre un nouveau post, on met un titre explicite sur le contenu de la demande comme le nom du jeu (puisqu'il s'agit là d'un jeu) mais en remettant malgré tout jeu dans le titre, ensuite, dans le contenu du message, commencer par un mot sympa comme bonjour ou bonsoir par exemple, et ensuite detailler le soucis/ou question du mieux possible. pour terminer, une formule de politesse.

par exemple pour ton cas, cela aurait été mieux de mettre en titre Jeu chauffeur, bus, driver simulator

et en contenu : j'ai acquis/acheté le jeu XYZ sur telle plateforme (pc, console...) qui propose de simuler la conduite de chauffeur... mais il faut passer un permis ou faire telle ou telle chose... et je n'y arrive pas. comment y arriver. d'avance merci.

voilà, là ca aurait été "plus mieux" et surtout plus clair car pour ma part, au tout debut, quand j'ai commencé à rediger ma reponse, j'avais pas tilté qu'il s'agissait d'un jeu (bien qu'il soit dans la partie jeu. si l'on se met sur l'accueil du forum, on fait pas forcement toujours attention, meme si on devrait !, à l'emplacement de la demande, on lit les demandes et si l'on peut y repondre on y repondre, sinon on passe a la demande suivante.) et donc du coup, en rédigeant, je me suis dis bizarre qu'il demande ca comme ca. donc j'ai cherché un peu et j'ai là vu qu'il s'agissait d'un jeu... donc là j'ai compris. mais la demande n'est pas super claire et surtout, ca fait un peu une demande non polie style "je fais ma demande, debrouillez vous mais repondez moi et vite" et ca, c'est mal aprecié.

voilou
0