Virus crée racourcis sur ma clée usb

Fermé
benjim Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 17 févr. 2010 à 13:41
 Dimi - 24 nov. 2011 à 20:38
Bonjour,
depuis un certains temps j'ai remarqué que des que je met ma clé usb dans nom PC , il crée des raccourcis de Ma Musique ; Mes images et Mes documents sur la clé. ça a contaminé aussi des amis apres qu'ils ont branché leur clé a mon PC . Même si je les supprime de la clé ils reviennent encore. je pense que c'est un virus. svp quelqu'un a une idée pour sauver de ses raccourcis
A voir également:

3 réponses

tanguypam Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 3
17 févr. 2010 à 13:56
Je pense que tu as du demandé à ton ordinateur de synchroniser tout ce que tu avais sur ton ordinateur sur ta clé USB ...
Donc décoche la case synchroniser tout et je pense que ce sera bon ...

CORDIALEMENT
danielpam
2
benjim Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 1
17 févr. 2010 à 18:21
merci pour ta réponse dit moi où je peux décocher cette option
0
Utilisateur anonyme > benjim Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
17 févr. 2010 à 18:38
Yep ,

C est une infection ... passe usbfix !
0
même pb!
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 15:09
Salut Benjim ,


• Télécharge UsbFix sur ton Bureau :

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir.

• Double clic sur UsbFix.exe présent sur ton bureau .

• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

• Au second menu Choisis l'option " 2 " ( Suppression ) et tape sur [entrée]

• Ton bureau disparaîtra et le pc redémarrera.

• Au redémarrage, UsbFix scannera ton PC, laisse travailler l'outil.

Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra avec le bureau.

• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/tuto_usbfix3.html
2
sakaba Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
Modifié par sakaba le 21/09/2010 à 10:38
Bonjour,

que faire? après afficher tous les résultats des scans??

merci
sk
0