|
|
|
|
Configuration: windows millenium
|
Thunderbird (logiciel de mail gratuit avec excellent antispam intégré):
http://sebsauvage.net/logiciels/thunderbird.html |
C'est effectivement Thunderbird qui est préconisé sur ce site cependant, je tiens à souligner quelques impecfections non négligeables :
- impossibilité de transférer son carnet d'adresse -effacement des messages après lecture -interface peu "conviviale". Ceci étant, ce n'est que mon avis, mais je le partage! |
bonjour, je suis submergé de spams, depuis que j ' ai installé le nouvel incredimail, que j 'aime bien pourtant, je ne suis pas très doué en informatique, aussi j ' aimerais réussir a installer un antispams sur incredimail directement.. est ce possible?
j 'ai vu quelques noms, mais j ' aimerais garder cette messagerie.. merci de me réponde Alain. |
un des meilleur anti spam gratuis cest software |
bonjour
- impossibilité de transférer son carnet d'adresse -effacement des messages après lecture On peut importer son carnet et ses messages on peut laisser ses messages chez son fai ou les télécharger ou les 2 en meme temps les effacer quand on veut si on veut les trier dans des répertoires... on peut effacer tout le répertoire de thunderbird, il suffit de le retélécharger messages et réglages perso sont aileurs et sont réutilisés Même ce livre très complet est gratuit tout y est. |
|
Répondre à léon |
1:Sérieusement,c' est chez le fai que la lutte peut être la + efficace . Et pas en lisant nos messages. Sur ses serveurs.
2:Utiliser au max les possibilités de réglages et les filtres déjà présents sur votre boite aux lettre, Mais aussi les astuces bien expliquées, quelles adresses utiliser, comment, à qui les confier, comment en changer sur l' aide de Gmail Google par exemple à cette page: http://mail.google.com/support/bin/topic.py?topic=12846 |
bon soir isabela ca va bien je uis très heureux de vous si vous voulez faite mon grande bonjour a votre famille
si vou voulez mon msn c'et: princelotf_1972@hotmail.fr alle bonnnnne courage est j'espère que tu es toujours brillan,te a votre vie est votre chemain si vous vouez mon numèro de fil c'st +21274375099 alllez bayyyyyyyyyyyyyyy |
| 10/11 14h53 | [Free] Activer le filtre anti-spam | Free |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 02/08 16h56 | Quel est le meilleur anti spam gratuit | 28 |
| 07/06 17h21 | Anti spam gratui pour wanadoo | 0 |
| 07/04 09h57 | Anti spam gratuit | 1 |
| 19/03 13h49 | ANTI SPAM GRATUIT | 3 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Cherry | Catégorie: Enceintes | 260.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Wengue | Catégorie: Enceintes | 369.00 € Best in New FR |
![]() | Cabasse Antigua MT3 White | Catégorie: Enceintes | 329.00 € Best in New FR |
![]() | Eyetoy Antigrav | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |